Anny : best naillaquer ever ♥

C O U C O U

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un vernis de la marque Anny que j’ai gagné grâce au concours de LaBelleEnvie (encore 1000 fois merci !). J’ai donc pu découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout, et je n’ai pas été déçue du résultat !

 

anny1

anny2

La référence du vernis est : « 067 stargate to heaven » et la couleur est rouge avec de toutes petites paillettes (qui font briller le tout). Le vernis forme des couches plutôt fines, mais la tenue est bonne.
J’ai posté une photo sur mon Instagram : @chloeliberty 🙂
On ne trouve pas ces vernis facilement en France, mais je sais que Nocibé en vend.
Voilà pour ce petit article, dites moi si vous connaissez la marque ! 😉

Chloé ☆

2 réflexions sur “Anny : best naillaquer ever ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

