Ma commande iHerb et mon avis ♥

 

 

H E L L O

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter ma commande iHerb, mais aussi pour vous donner mon avis sur les produits.

Il y a un mois, j’ai passé une commande sur le site américain iHerb (ici) que j’ai reçu deux semaines plus tard. J’ai donc pu tester les produits pendant deux semaines, c’est pour ça que j’ai décidé d’écrire cet article. J’avais déjà fait une commande cet été (cliquez ici pour voir mon avis) et j’en avais été très contente; je peux déjà vous assurer que mon avis n’a pas changé.

 

i1

i2

 

i3

i4

i5

Le premier produit est le gros pinceau « powder brush » (Real Techniques) que je voulais absolument avoir. Il est très pratique car sa taille permet de mettre moins de temps à se maquiller (il couvre une plus grande « surface »).

Je l’aime beaucoup parce que je trouve qu’il est plus pratique que le petit. Par contre, je trouve qu’il couvre moins les imperfections et les boutons parce que la poudre est répartie plus finement. (Mais si vous êtes à la recherche d’un pinceau poudre je vous le conseille sans hésiter).

 

i6

i7

Il me fallait absolument de nouveaux pinceaux pour les yeux, alors j’ai choisi ceux de chez Real Techniques. Si vous suivez mon blog, vous avez sans doute pu voir que je suis ravie de cette marque. J’ai donc pu tester ces pinceaux qui sont à la hauteur de mes attentes ! On arrive facilement à appliquer du fard à paupière, mais le petit moins et qu’il faut prendre le coup de main pour ne pas en mettre de partout parce que les poils sont assez espacés donc le fard à tendance à s’éparpiller.

 

i8

i9

Je me suis récemment découvert une passion pour les rouge à lèvres donc je me suis dit « why not ? ». J’ai choisi un fushia qui a un rendu rouge sur les lèvres (et au moment où je vous écris je le porte, pour vous dire à quel point je l’ai adopté ! ^^). Il est mat avec des petites paillettes (subtiles) . Niveau tenue, je suis satisfaite parce que j’ai juste besoin d’en remettre après manger, mais sinon il ne part pas.

Le second est un beige orangé qui a un effet nude. J’en cherchais un comme celui – ci depuis longtemps. J’applique un gloss par dessus pour un meilleur résultat.

La marque de ces deux rouges à lèvres est ELF.

 

i10

i11

i12

Ensuite, j’ai craqué pour un gros crayon noir pour les yeux. J’en voulais un depuis longtemps, et celui – ci me faisait vraiment envie. Il est très noir avec de toutes petites paillettes (encore une fois subtiles). Je l’applique quand je fais un maquillage clair pour créer un contraste et un dégradé de couleurs. La marque est ELF.

 

i13

i14

Pour finir, j’avais cette petite palette ELF dans ma Wish List depuis un moment donc j’ai été contente de l’acheter. Les couleurs que j’aime le plus sont celles à gauche de la palette (le doré et le bordeaux). Je n’ai pas encore fait un maquillage avec les 4 couleurs, parce que j’associe les deux couleurs dont je viens de vous parler avec les fards de la Naked 2 et 3.

 

J’espère que cet article vous aura plu et n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà tester ces produits. Je vous retrouve vite pour le premier article de présentation des produits de la marque LR.

 

Si vous voulez recevoir mes autres articles par mail, souscrivez au blog (sur votre droite →).
Page Facebook : https://www.facebook.com/chloeliberty.blog
Twitter : @ChloQuantin

Instagram : @chloeliberty

Chloé ∗

Publicités

3 réflexions sur “Ma commande iHerb et mon avis ♥

  1. Pingback: Favoris de février ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s