Mes cadeaux de Noël ♥

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes cadeaux de Noël. Cette année, j’ai fêté le 24 et le 25 décembre chez ma grand mère dans l’est de la France avec ma cousine, mon cousin, mon parrain et sa famille. Le 26, je suis allé chez l’oncle de mon père pour un très grand repas de Noël où j’ai pu revoir mes autres cousins / cousines.

Pour celles qui n’ont pas vu ma Wish List, vous pouvez la retrouver ici . Vous constaterez que cette année, j’ai eu tout ce que j’ai commandé ! J’ai eu beaucoup de chance car le Père Noël a été généreux. Je vous laisse découvrir tout ça en photos.

 

o1

o2

o3

Le premier cadeau que j’ai eu a été mes escarpins (from Chaussea) que j’ai aussitôt portés ! Ils sont noirs en daim avec des strass noirs sur le haut de la chaussure. Le talon mesure 8 cm, ce qui est assez confortable. J’ai tout de même rajouté une demi – semelle, que j’ai enlevé pour la photo, qui me permet de ne pas les perdre. Comme vous pouvez le voir, j’ai choisi un talon assez large pour que ça ne soit pas trop difficile pour marcher mais sincèrement je n’ai eu aucuns problèmes.

 

o4

Ce cadeau m’a été offert un peu avant l’heure, c’est une étagère blanche qui vient de chez Mr Bricolage et qui me sert de vernithèque.

 

o5

o6

o7

Je n’avais pas commandé ce cadeau et je ne m’attendais pas du tout à l’avoir. Comme vous le voyez sur les photos, il s’agit d’un livre de 100 coloriages anti – stress (ça s’appelle de l’art thérapie), et le thème est la cour du roi (Louis XIV). J’ai déjà commencé la première page et j’adore le concept (#Norman). J’aime beaucoup dessiner à la base donc ce livre est parfait !

 

o8

o9

o10

Pour aller avec le livre de coloriage, j’ai reçu une boîte de crayons de couleurs Faber – Castell. Je vous avoue que cette boîte était le cadeau de mes rêves, mais je n’avais jamais pensé à la commander. La qualité du crayon est géniale…franchement je les adores déjà !

 

o12

o13

o14

Autre surprise à Noël, j’ai reçu un brûle parfum (avec une tartelette à la lavande). Je l’ai déjà testé et j’adore. Je trouve que le parfum est relaxant ainsi que l’ambiance qu’il dégage. En plus de ça, c’est très décoratif.

 

o15

Cette année, j’ai aussi pu recevoir un abonnement de un an au magasine Glamour (format poket). Comme je l’avais mentionné dans ma Wish List, je voulais absolument m’abonner cette année à un magasine, et c’est donc Glamour que je lirai tous les mois (je reprendrai sans doute des articles intéressants pour vous les présenter).

 

o16

Pour ce cadeau, je vous ai prit en photo la boîte car mon père n’a pas encore eu le temps de me l’installer, mais il s’agit bien d’un plafonnier en inox brossé. Ma chambre étant neuve de un an et demi, il me manquait qu’une seule chose pour qu’ellesoit complète et c’était le plafonnier.

 

o17

o18

Ce foulard « tigre » est un cadeau de la copine à mon tonton. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse un cadeau, mais je suis contente car elle a bien choisi. Je n’aurais pas acheté ce foulard de moi – même, mais je me dit que le motif change et qu’il peut agrémenter une tenue plutôt simple. Ma cousine a le même en bleu lavande.

 

o19

o20

Encore une fois, je ne m’attendais pas à recevoir ce cadeau. Ma tata a eu une super idée en m’offrant cet album photo. Je vais faire imprimer des photos pour que mes meilleurs souvenirs soient bien rangés, c’est toujours plus agréable de montrer des photos papier.

 

o21

o22

Cette palette contient des correcteurs pour le teint et m’a été offert par ma voisine (et très très bonne amie) Ithana. Je suis très contente car je vais pouvoir changer la couleur du correcteur pour l’été, c’est pourquoi j’aime déjà beaucoup cette palette.

 

o23

J’ai beaucoup attendu ce sac qui vient de chez H&M. Il existe aussi en bordeaux, mais je préfère le noir qui est plus sobre. Je vais prendre ce sac pour aller au lycée car je n’avais plus de sac à main. Celui – ci est très pratique car il a des pressions sur les côté qui font qu’il peut s’agrandir et il a aussi une hanse pour qu’on puisse le porter à l’épaule.

 

o24

o25

o26

Enfin, mon dernier cadeau a été ce magnifique plaid en fausse fourrure blanche. Je suis complètement in love de cette merveille toute douce qui a déjà trouvé sa place.

J’ai été très gâtée à Noël et je tiens à remercier ma famille qui a été très généreuse. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’années et surtout un joyeux Noël, et j’espère aussi que le Père Noël vous a gâté.

Dites moi tout en commentaire !

Happy New Year !

Chloé ∗

 

5 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël ♥

  1. Pingback: Favoris de février ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: HAUL Blanes ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: La rentrée approche : mes fournitures ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

