Concours Instagram ♥

H E L L O

 

IMG_20141229_130802

 

Je vous retrouve aujourd’hui, dernier jour de 2014, pour vous parler du mini concours que j’ai organisé sur Instagram.

A l’occasion des fêtes de fin d’années, j’organise un mini concours qui « annonce » les plus gros qui arriveront en 2015.

A gagner :

  • Un vernis à ongles (neuf of bien – sûr) qui est le 153 « Midtown mimosa » de chez New York Color (NYC).
  • Un échantillon du fond de teint « touche éclat » de chez Yves Saint Laurent (BR 50 beige rosé).

 

Pour participer :

 

Depuis Instagram :

Depuis le blog :

  • Etre abonnée au blog •
  • Commenter l’article en disant que vous participez et en me donnant une adresse mail (pour que je vous contacte si vous êtes la gagnante) •
  • +1 chance si vous suivez mon Instagram (@chloeliberty  – me le dire en commentaire) •
  • +1 chance si vous aimez ma page Facebook Chloé’s life ici (me le dire aussi en commentaire) •

Vous avez le droit de jouer sur Instagram et sur mon blog. Le tirage au sort se fera via Random le 4 janvier. Le concours est ouvert à l’international.

J’espère que ce concours vous intéressera tout de même et je vous souhaite bonne chance.

Je vous retrouve en 2015 !

Happy New Year

Chloé ∗

 

 

7 réflexions sur “Concours Instagram ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

