Novexpert nous accompagnera encore cet hiver ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de deux produits Novexpert qui me serviront bien cet hiver (et qui me servent déjà). Il s’agit d’une crème et d’un fluide « hydro – biotique » qui réparent la peau et la protègent. Pour voir l’article sur l’autre soin de cet hiver, c’est ici.

 

no1

no2

no3

no4

no5

 

Comme je vous le disais, ces deux produits ont la même efficacité, seulement la crème est beaucoup plus riche que le fluide; c’est donc à vous de choisir le produit qui vous correspond le mieux suivant votre type de peau et l’utilisation que vous voudrez en faire.

Le but de ce kit est de former des boucliers qui reconstitueront votre film – hydrolipidique (qui capte l’eau et qui protège votre peau) et qui rétabliront la flore cutanée. L’hydratation que fournissent ces produits est rapide, mais aussi durable (en effet, elle est toujours présente après 8h d’application).

Ces crèmes possèdent plusieurs actions ( anti – âge, hydratation, anti – déshydratation, nutrition, pro – flore et apaisante), qui leurs permettent de toucher un publique unisexe plus large. Le fluide est plutôt conseillé pour les peaux normales à mixtes alors que la crème est quant à elle à utiliser chez les peaux très sèche à sèches (voire normales).

Comme dans tous les produits Novexpert, ceux – ci sont aussi certifiés sans alcool, chimie de synthèse, conservateurs, huiles essentielles et sont au contraire 100 pour cent hypoallergénique.

Ayant la peau mixte (voire même grasse), j’ai été contente de voir que les deux produits me conviennent tout de même. J’utilise la crème le soir après m’être nettoyé le visage pour bien hydrater ma peau et je privilégie le fluide comme crème de jour quand je ne me maquille pas (c’est rare, mais ça m’arrive – surtout pendant les vacances -).

Pour conclure, j’ai la chance de pouvoir utiliser les produits depuis 2 semaines et j’en suis déjà très contente, c’est pour cela que je vous conseille vraiment de faire un tour sur le site internet de Novexpert.

J’espère que cet article vous aura plu, dites moi si vous utilisez des produits Novexpert, et si oui lesquels.

Chloé ∗

4 réflexions sur “Novexpert nous accompagnera encore cet hiver ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

