Mon partenariat ~2~ avec Clarins et mon avis ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon second partenariat avec la marque que j’adore Clarins (au passage je remercie la marque du fond du cœur d’avoir accepté ce partenariat) . Si vous voulez connaître les produits Clarins, vous pouvez les retrouver sur leur site internet ici (en plus il y a de super soldes), ou dans mes articles ici et ici.

 

c1

J’ai donc choisi deux produits différents. Je voulais absolument tester une de leur lotions qui sont réputées pour être très efficaces et un rouge à lèvres parce que j’adore ça (je pense que vous la savez à force).

 

c2

c5

c6

c7

Je commence tout de suite avec le rouge à lèvre qui est le « Joli Rouge Brillant – 19 Tropical pink » (22€30 ici).

En premier, je vais parler du packaging que j’aime chez les produits Clarins. Le rouge à lèvres était présenté dans une petite boîte rouge – bordeaux avec écrit en blanc sa référence. Ensuite fut l’émerveillement quand j’ai vu le rouge à lèvres en lui même. Il est plutôt gros, argenté avec un effet « miroir« .

La couleur en elle – même est un peu plus claire que sur le site mais je ne suis pas déçue ! Sur mes lèvres, il paraît assez discret (tout en restant un rouge à lèvre tout de même), et les paillettes donnent un côté plus sophistiqué. Je l’apprécie beaucoup parce qu’il ne laisse pas de dépôt blanc à l’intérieur des lèvres et il est hydratant (même si il ne me semble pas que se soit précisé).

Le must ? Il a un goût de framboise.

Pour conclure, je recommande ce rouge à lèvre et je pense en acheter un autre de la collection parce que celui – ci m’a conquise ! 🙂

 

c3

c4

Ensuite, j’ai reçu la lotion « Eau de pureté nettoyante express » pour peaux mixtes à grasses (20€70 ici). Comme vous le voyez sur la photo le flacon n’est pas plein, c’est parce qu’il a fuit pendant l’envoi (c’est le seul reproche que je lui fait). La lotion est légèrement teinté en vert car il est à la menthe. L’odeur est douce, ça sent le propre, ça sent le frais.

On a pas besoin d’en mettre beaucoup sur un coton pour faire tout le visage. Je trouve que la peau respire et qu’elle a une bouffée d’air frais avant le maquillage et c’est très agréable. Je n’ai pas encore pu la tester assez longtemps pour donner un avis vraiment fondé, mais le peu que j’ai testé a déjà été approuvé.

Pour finir je dirais, à la recherche d’une lotion ? Foncez !

 

J’espère que cet article vous aura fait connaître de nouveaux produits, car c’est le but de mon blog. Je vous ferai très bientôt un article sur mes favoris du mois, vous pourrez donc vois si ces produits en font parti.

Chloé ∗

N'hésitez pas à aimer mon article, à le commenter voir à le partager sur les réseaux sociaux. C'est totalement gratuit et ça me ferait très plaisir.

 

 

11 réflexions sur “Mon partenariat ~2~ avec Clarins et mon avis ♥

  1. J’adore cette marque Clarins , avec cette marques nous ne sommes jamais déçues !
    Au passage je viens de commencer mon blog il y a seulement quelques jours , n’hésite pas a me donner un coup de pouce en allant faire un tour ou en me laissant un petit avis ! 🙂
    Bisous !
    elvi’

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Favoris de février ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Happy Birthday ! 1 an du blog ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

