Découvrir LR (vernis à ongles) ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui dans mon 100ème article, déjà ! Pour moi c’est très symbolique parce que j’aurais écrit 100 articles avant les 1 an de mon blog (preuve que j’ai bien travaillé ahah).

Dans cet article de la rubrique « découvrir LR », je vais vous présenter les vernis et soins pour les ongles de la marque. J’ai ajouté le catalogue à la fin de l’article pour que vous puissiez voir les références des vernis.

 

v1

v2

 Soins : Fluide réparateur, base réparatrice, anti – cuticules, base ultra – réparatrice, base blanchissante.

Kit manucure (vendu séparément) : Blanc à manucure pinceau ultra- fin, blanc, rose pâle (pour la base), top coat.

 

v3

v4

Edition limitée : vernis fuchsia avec reflets argentés et vernis pailleté (plutôt rose).

v5

v7

v9

v11

v13

v15

v16

Vernis coloré rangé par gamme de couleur avec un vernis pailleté argent et deux vernis holographiques.

Tous les vernis sont très brillants et sèchent vite. Leur contenance est de 7 mL.

Cet article touche à sa fin. Comme vous avez pu le voir, c’est un article « photos« , je pense que ce n’était pas nécessaire de vous assommer avec de longs textes pour ce 100ème article.

Le catalogue : fr_fr_coll_beauty_02_2014

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire ou à me contacter par mail : chloedu01.quantin@gmail.com.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur car mon blog n’en serait pas arrivé jusqu’ici sans vous. J’espère que l’aventure sera encore longue et n’hésitez pas à commenter mes articles car mon but est de rendre mon blog vivant.

Chloé ∗

Une réflexion sur “Découvrir LR (vernis à ongles) ♥

  1. Pingback: HAUL de printemps ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

