Palette Star de chez Nocibé ♥

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter l’ancienne palette Star de chez Nocibé dont je ne vous ait jamais parlé. Cette palette date de 2013 et elle contient des fards à paupières, des blush, des poudres pour le visage, des rouge à lèvres, un crayon noir, des pinceaux, un crayon pour les lèvres…

Je n’utilise pas très souvent cette palette, je préfère l’utiliser quand j’ai beaucoup de temps pour faire des « smoky eyes » ou pour faire des dégradés (avec plusieurs couleurs). Je ne me sert pas beaucoup des rouges à lèvres car je ne voulais pas les abîmer, mais je compte m’en servir avant que la palette ne soit périmée.

Je vous laisse la découvrir en photos :

 

n1

n2

n3

n4

n5

n6

n7

n8

n9

n10

n11

n12

n13

 

Dites moi en commentaire si vous avez une palette Nocibé et si vous en êtes contentes ! 🙂 Bye

Chloé ∗

 

4 réflexions sur “Palette Star de chez Nocibé ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

