Musique : Pentatonix ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui dans un article un peu spécial parce que je vais vous parler musique et vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas) le groupe américain (from Texas)  Pentatonix.

 

pentatonix-2014-rca-jiro-schneider-billboard-650

 

Le groupe est composé de 5 chanteurs :  Avi Kaplan (aussi connu sous le nom de « Xydion« ), Kevin Olusola, Kirstie Maldonado, Mitch Grassi (précédemment connu sous le pseudonyme « Zeiko » ) et Scott Hoying. Leur groupe est né en 2011 après leur victoire à l’émission « the Sing – off« . Aujourd’hui les Pentatonix sont très connus aux Etats – Unis et font des concerts dans le monde entier.

Le groupe chante uniquement a cappella (à part Radioactive accompagné au violon). Tous les sons qui peuvent nous faire penser à une batterie ou autres instruments sont réalisés avec les voix des chanteurs, c’est absolument incroyable.

Je trouve qu’ils ont repris de très bonnes chansons (jusqu’à Papa où t’es ? de Stromae !). Je suis totalement tombée amoureuse de ce groupe ahah 🙂

Voici une sélection des meilleures chansons :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que cet article vous aura plu. Dites moi en commentaires si vous aimez leurs chansons. Bye 🙂

Chloé ∗

9 réflexions sur “Musique : Pentatonix ♥

  1. Salut !

    J’aime aussi énormément ce groupe. Je l’ai découvert grâce à leur reprise d’une chanson du groupe Imagine Dragon. La reprise est super et par la suite je suis devenue fan / addict au au groupe. J’aime beaucoup ce qu’ils font car ils ont vraiment un super talent !

    Bisous,

    Witchimimi

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: TAG : Que du bonheur ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

