HAUL soldes ♥

 

h1

 

H E L L O

 

Aujourd’hui je vous retrouve pour le Haul des soldes d’hiver 2015. J’ai préféré faire un seul article pour ne pas saturer mon blog d’articles Haul.

Je poste cet article un vendredi soir exceptionnellement car demain je pars au ski et je ne pouvais donc pas le partager sur les réseaux sociaux si je le programmais dimanche.

Je tiens à m’excuser d’avance de la qualité des photos qui n’est vraiment pas bonne (c’est pour ça que j’ai pris certaines photos sur internet). Je ne sais pas ce qui s’est passé cette fois, mais la lumière n’étant pas au rendez – vous, les photos sont devenuent de mauvaise qualité. Je compte demander à mon anniversaire un reflex (ou un bridge je sais pas encore) donc la qualité des photos sera bien meilleure ! (by the way, si vous avez des appareils photos à me conseiller je suis preneuse).

 

 

h2

645460505_photo2_2

645460505_photoDB1_1

h3

 

Le premier article que j’ai acheté avec ma mère a été un ensemble de pyjama Etam. Sans s’être concertées, ma mère voulait le pyjama et moi la veste que j’avais déjà repéré avant les soldes. Coup de chance, l’ensemble qui restait était pile la taille que l’on voulait.

En plus d’être toute douce, douillette et très chaude, je trouve cette veste très belle avec les petites oreilles de chat sur la capuche (so girly).

Niveau prix, on a eu l’ensemble (les 3 pièces) à 35 € au lieu de 55 €.

 

10002326C060_01_G

 

Toujours dans les vestes fluffy, j’ai craquée pour celle de chez Jennyfer. Je n’ai pas l’habitude d’acheter mes vêtements là – bas, mais cette fois j’ai eu un coup de cœur. Je cherchais une veste comme celle – ci en gris souris, mais elle n’était plus qu’en noir c’est pour ça que j’ai pris cette couleur.

J’aime la porter avec un top plutôt simple en dessous. Je trouve que cette veste est le détail qui donne du chic à une tenue.

10 € au lieu de 20 €

 

h32

h30Pour finir avec les vestes, j’ai craqué pour cette veste en jean chez Mango qui est pour le coup vraiment en matière jean (et plutôt claire). Elle était à 12 € eu lieu de 30€, ce qui valait le coup.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de la porter, mais je pense qu’au printemps je ne la lâcherai pas ! ahah 🙂

Par la même occasion, j’ai trouvé (toujours chez Mango) ce superbe pull bleu marine que j’ai déjà eu l’occasion de porter plusieurs fois (on est trop bien dedans).

J’aime beaucoup le détail brodé sur le devant et les manches, ça rend ce pull pas comme les autres.

15 € eu lieu de 30€

 

h33

152949

Chez Pimkie, j’ai craqué pour cette robe pull noire toute basique. Elle a une fermeture éclair argentée dans le dos (mais je ne m’en sert pas).Si vous avez vu ma Wishlist ici, vous saviez que je voulais absolument une robe pull qui est intemporelle (comme m’a gentiment précisé la vendeuse), mais surtout incontournable !

10€ au lieu de 20€

 

h34

ca-robe-longue-noir-tp_4825352687542354590f

Pour finir avec les robes, j’ai trouvé cette magnifique robe longue noire chez C&A. Je l’ai trouvée par hasard dans un rayon et c’était pile ma taille ! Je n’ai pas encore eu le temps de la porter mais j’ai vraiment hâte. L’avantage, c’est que je pourrai la porter aussi cet été (pour une soirée) car elle est légère.

Environ 10€ au lieu de 25€

 

h23

h24

h26

h27

 

h28

 

h29

Ensuite, ayant fait les soldes en ville, je suis passé chez 1 2 3, chose que je ne fait jamais d’habitude. Il s’avère que les soldes était très intéressants et les vêtements étant réputés pour être de qualité, je me suis laissée séduire.

J’ai trouvé deux T-shirts à motifs et un manche longue blanc avec des perles au niveau du coup (je l’adore !).

J’ai eu les 3 T-shirts à 20€ chacun au lieu d’une trentaine d’euros chacun.

 

 

zoom_bd0e4ae500ec4ccf90933961e5c288dc

Toujours dans les hauts, j’ai acheté ce haut de ski technique (Décathlon) qui vous garde au chaud et absorbe la transpiration. J’ai eu l’occasion de le porter il y a deux semaines et on est super bien dedans. C’est vrai qu’on a chaud et à la fin de la journée je n’avais pas envie de le quitter ahah. 🙂

5€ au lieu de 10€

 

h36

h37

h38

Toujours dans le ski, je voulais depuis longtemps un pull Spyder comme celui-ci, mais le prix (100€) m’avait longtemps rebutée. C’est donc chez Zalando que j’ai trouvé la perle rare à 63€ et lieu de 100€. Je suis trop contente de l’avoir trouvé parce que, pour celles qui ne connaissent pas Spyder, c’est une marque Américaine de produits de ski de compétition. Je fais des compétitions tous les ans et le pull est parfait pour que je puisse le mettre sur ma combi’ de compet’.

Pour les curieuses, dites moi si vous voulez que je vous fasse un article sur le ski, ça me ferait très plaisir.

 

h8   h9

h10

 

h11

 

Il me fallait de nouvelles chaussettes de ski, alors j’ai une seconde fois choisi des Spyder. J’ai déjà pu porter les rouges et elles sont à la hauteur de mes attentes ! Il y a un rembourrage au niveau du tibia pour ne pas que la chaussure fasse mal (je trouve que ça protège bien).

Environ 15€ au lieu de 25€

h5

h7

h6

Pour finir avec le ski, ce que vous voyez en photo sont des protèges tibias pour le slalom spécial (quand on passe le chamois). Il est obligatoire d’avoir des protections aux mains (sur les bâtons – pour ne pas se casser les doigts) et aux tibias (pour ne pas finir la course plein de bleus). La marque de ces protections est Zandona (vous la connaissez peut-être pour les protections de BMX et de motos cross). Je les ai acheté 45€ au lieu de 75€.

 

h12 h13

h14 

h15

h16

J’avais besoin de nouvelles baskets pour l’athlétisme, donc je suis allé dans le magasin où je vais tout le temps (Run’Alpes), qui adapte la chaussure en fonction de notre façon de marcher et de courir. J’ai donc choisi ces chaussures Oasics avec un amortissement gel à 110€ au lieu de 130€.

h17

Je suis passée chez Carrefour et j’ai trouvé ces crayons de papier trop mignon à 1€ le lot donc j’en ai profité ! Vous saurez très bientôt pourquoi j’ai acheté deux paquets. 😉

 

h18 h19

En passant chez Yves Rocher, j’ai trouvé cet après shampoing pour cheveux frisés à 4€ au lieu de presque 10€.

Je l’ai déjà testé plusieurs fois et je suis un peu déçue du résultat car le produit alourdit les cheveux. Par contre il les nourrit bien donc mes cheveux sont beaux quand même.

h20 

h21

Chez Claire’s, j’ai trouvé cette très belle paire de boucles d’oreilles. Je les trouve très fines grâce aux détails, ce qui me permets de les porter assez souvent.

2€ au lieu de 4.50€

 

h22

Toujours chez Claire’s, j’ai trouvé ces petits anneaux doré qui n’étaient pas soldés. J’e voulais depuis longtemps car j’aime beaucoup les anneaux et je voulais les mettre à mon deuxième trou.Le petit problème est que l’un d’entre eux a la partie intérieure qui coulisse alors je n’arrive pas à mettre cette boucle d’oreille.

4€

 

h35

Pour finir, mon dernier achat a été cette ceinture Pimkie que je porte avec la robe pull. Elle est assez fine mais double ce que j’aime particulièrement car je trouve que ça ne grossit pas la taille.

J’espère que cet article vous aura plu même s’il est un peu long. N’hésitez pas à commenter l’article pour me dire ce que vous en pensez. Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite, c’est que je serai en vacances au ski.

Chloé ∗

 

8 réflexions sur “HAUL soldes ♥

  1. Pingback: HAUL de printemps ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: HAUL soldes d’été ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

