Quand Novexpert nous assure un teint vitaminé ♥

H E L L O

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler encore une fois du sérum vitamine C de chez Novexpert que j’adore. Je vous laisse cliquer ici pour lire la description du produit et ici pour lire mon premier avis.

Voici le produit :

 

 

n1

n2

Où le trouver ? C’est ici !

Quand j’ai reçu le sérum, je vous avoue que je n’en croyais pas mes yeux. J’avais fini le miens et il me manquait un peu; c’était un peu vide dans mon tiroir à crèmes. L’avantage d’un sérum c’est qu’il ne graisse pas la peau mais il l’hydrate tout de même, alors c’est très agréable. Je trouve que celui -ci lisse la peau et la laisse belle. Elle est rayonnante et bien nourrit.

Quand je l’applique l’été, je peux me permettre de ne pas mettre de fond de teint (ou carrément de ne pas me maquiller) car je trouve que le sérum se suffit à lui même.

Quand je l’applique l’hiver, je me maquille juste après et j’ai l’impression que le maquillage tient mieux. En tout cas, le sérum ne rend pas la peau plus brillante que d’habitude, c’est déjà très positif.

Je pense que je vous ai tout dit sur ce sérum vitamine C. J’espère que je vous aurais donné envie d’en savoir plus et pourquoi pas de le tester.

Chloé ∗

 

Une réflexion sur “Quand Novexpert nous assure un teint vitaminé ♥

  1. Pingback: Nouveau sérum booster à la vitamine C Novexpert ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

