Présentation du site jardindedeyn.fr et de leur savon anti-acné ♥

 

H E L L O

 

Je vous retrouve exceptionnellement un jeudi pour vous présenter le site internet jardindedeyn.fr  (← cliquez) ainsi que l’un de leur produit qui est le savon anti-boutons Vaadi Herbals que vous pouvez retrouver ici.

Tout d’abord, je tiens à préciser que je parlerai plusieurs fois de ce site car j’ai d’autres produits à vous présenter mais aussi parce que je rédigerai des articles pour donner mon avis sur ces produits par la suite.

Jardin d’Edeyn, qu’est ce que c’est ?

C’est un site internet (que vous pouvez retrouver ici) de vente en ligne de produits tels que des cosmétiques ayurvédiques, des savons bio et naturels, des parfums artisanaux, des accessoires tendances,…

Depuis 8 ans, la créatrice de Jardin d’Edeyn (après avoir exercé pendant 20 ans le métier d’esthéticienne) a décidé de proposer, à travers son site internet, des produits cosmétiques de qualité et de haute technicité ainsi que des produits naturels et ayurvédiques (fabriqués avec des ingrédients naturels). Les clients ont définis Jardin d’Edeyn comme : « le Jardin ou la volupté est reine, et votre peau respire la santé ! »

Les avantages de ce site :

  • Des points fidélités offerts des les premiers euros dépensés,
  • Un programme de parrainage avantageux,
  • Une catégorie dédiée aux promos flash,
  • Des annonces détaillées,
  • Les produits livrés avec une notice d’utilisation,
  • Des produits non testés sur les animaux,

Le produit :

j1

j2

Le produit est encore dans son emballage.

La références du produit est : « Savon calmant & traitant anti-acné au clou de girofle & tee trea (75 g) » et vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

La marque de ce savon est Vaadi Herbals (← cliquez pour en savoir plus sur la marque). Il est recommandé pour les peaux acnéiques, juvéniles et grasses; mais il est surtout non comédogène (enfin un produit bien pour la peau !) : c’est un cosmétique ayurvédique.

 

Description du produit :

« Ce savon aborde le problème de l’acné à sa racine. L’action anti-bactérienne de l’essence de girofle, combinée avec les huiles essentielles de Tee Trea, tue les bactéries qui causent l’acné. L’astringence contrôle en outre l’excès de « gras », débouche et réduit les pores de la peau pour prévenir des éruptions futures. Son utilisation régulière laisse votre visage sain et sans acné! Non gras et non comédogène, il laissera sur votre peau un parfum très agréable de plantes.

Ce savon peut être utilisé avec la « crème visage anti-acné au clou de girofle & à l’extrait de neem » à retrouver ici. »

 

Les ingrédients :

  • Huile essentielle de Tea Tree: elle possède des propriétés antibactériennes qui éliminent acné (boutons) et imperfections sans laisser de cicatrices,
  • L’essence de clou de girofle: elle nettoie en profondeur la peau tuant toutes les bactéries causant l’acné et la flore bactérienne,
  • Curcuma (cumin): il efface les taches pigmentaires et sombres,
  • Extrait de Citrus: il réduit la sécrétion excessive de sébum. Il redonne aussi la clarté à la peau fragile du visage.

Je vous laisse cliquer ici si vous voulez en savoir plus sur l’origine des composants.

 

Conseils d’application :

« Matin et soir, faites mousser votre savon sur une éponge humide (type Konjac) ou un gant de toilette, puis massez votre visage minutieusement (en évitant les yeux). Ajoutez de l’eau tiède pour émulsionner, laissez poser 5 minutes, puis rincez à l’eau fraiche.
Conseils d’esthéticienne: une fois par semaine, ajoutez à votre mousse de savon une cuillère à café de bicarbonate de soude, mélangez, puis massez votre visage. »

 

Première impression :

Tout d’abord concernant le site, je trouve qu’il est bien présenté et que la description des produits est très précise ce qui est agréable. Il est organisé et c’est très facile de trouver rapidement les produits que l’on cherche.

Concernant le produit, il n’a pas d’odeur particulière (en tout cas pour l’instant), donc je ne peux pas le juger sur ce critère. Il faut donc que je le teste pour pouvoir vous en dire plus. Je prévois de vous rédiger un article dans un mois pour vous présenter mon avis.

Pour suivre l’actu’:

Si vous êtes un peu curieuses et que vous voulez être au courant de toutes les dernières actualités de Jardin d’Edeyn, je vous conseille de faire un tour su leur page Facebook ici et leur Twitter ici.

Au passage, vous pourrez retrouver ma page Facebook Chloé’s life (qui a bientôt 100 j’aimes !!) en cliquant ici.

Chloé ∗

 

 

 

 

Publicités

10 réflexions sur “Présentation du site jardindedeyn.fr et de leur savon anti-acné ♥

  1. Ça tombe bien, pour ma peau pleine de points noirs j’utilisais du savon d’Alep qui était très bien mais je n’en ai presque plus alors je vais essayer ce savon que tu nous conseilles pour voir s’il marche mieux 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Huile sèche Sens&Spirit sur Jardindedeyn.fr ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Jardindedeyn.fr : mon avis sur les produits ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: Concours Jardin d’Edeyn : 300 abonné(e)s ! ♥ | Chloé's life ♥

  5. Coucou !

    Ce savon a l’air génial, et idéal pour ma peau grasse, cela change des nettoyants purifiants de grande surface, qui, au fond, ne sont pas très utiles …

    Merci de nous le faire connaître Chloé !

    Des bisous.

    J'aime

  6. Pingback: Summer night routine ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s