Favoris de février ♥

H E L L O • M A R C H

 

f1 

Je vous retrouve aujourd’hui en ce premier jour de mars pour vous présenter mes produits favoris de ce mois de février. Comme vous avez pu le voir, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas présenter mes favoris alors je me suis dit que se serait l’occasion. Vous retrouverez des produits que vous connaissez déjà et que vous pouvez retrouver dans mes anciens articles (je laisserai les curieuses aller voir sur la droite de l’article), mais j’espère aussi que cet article vous permettra de découvrir d’autres produits que je ne vous avais pas présentés.

f3

Je commence tout de suite par mon brûle parfum blanc que j’avais reçu à Noël (ici) et dont je me suis beaucoup servi ce mois – ci. J’avais eu en même temps une tartelette à la lavande que j’ai maintenant presque fini (et que j’ai hâte de finir totalement parce que l’odeur me fait penser à un désodorisant pour toilettes). Sinon, je cherche de nouvelles tartelettes et je pense opter pour des Yankee Candle (mais je ne sais pas lesquelles choisir). Je chercherai plus activement quand j’aurai complètement terminé celle – ci.

f4

f5

f6

Mes deux masking tapes (ou washitapes) du moment sont un fleuri (un peu surprenant vu la saison, je sais), et un argenté & pailleté qui viennent tous les deux de chez Hema (ici).

f7

f8

Toujours de chez Hema, j’aime beaucoup les petits calepins (dont celui sur la photo), car c’est très pratique pour écrire des wishlists ou des listes toutes simples. Son + est sa taille : il se transporte facilement (et discrètement).

f9

Catégorie beauté, j’ai redécouvert cette eau florale de géranium sous forme de brume de chez Florame (ici) que j’applique le soir après m’être lavé le visage. J’aime beaucoup la sensation de fraîcheur que ça laisse sur la peau. Je m’en suis beaucoup servie en février et je pense bientôt la finir.

f10

Voici ma nouvelle lotion Clarins (ici) que j’ai totalement adoptée. Je l’applique le matin avant de mettre une crème hydratante. Je sens ma peau propre et mate sans non plus qu’elle soit asséchée, c’est pour cela que j’aime beaucoup cette lotion.

f11

Toujours autant conquise par Novexpert (ici), leur sérum aux 5 omégas est une pure merveille. Je ne vous en dit pas plus car je vous réserve un article très prochainement dans lequel je parlerai de ce produit (patience…). 🙂

f12

Pour mes cheveux, mon huile du moment est celle de chez Wella que j’applique aussi bien sur cheveux humides que secs. Elle ne graisse pas les cheveux mais elle les rend brillants et soyeux (le top !).

f13

f14

Dans la rubrique maquillage, je vais commencer par vous parler du gros pinceau poudre Real Techniques (ici) dont je me sers tous les jours. Il est très pratique pour appliquer le fond de teint compacte ou la poudre libre. Par contre, le résultat est moins couvrant qu’avec le petit pinceau car il applique moins de poudre.

f15

f16

Toujours dans les pinceaux Real Techniques, j’aime aussi beaucoup celui pour les sourcils. Je le trouve assez précis et ses poils rigides contribuent au rendu naturel des sourcils. Je m’en sers aussi bien pour étaler du crayon que pour appliquer un fard à paupière (brun) sur mes sourcils.

f17

f18

Encore un produit Clarins dans mes favoris, mais cette fois le rouge à lèvre que je vous avais présenté ici. Il colore les lèvres (sans non plus les rendre super foncées) et il donne un aspect très frais. Je le porte très souvent car il va avec tous types de maquillages.

f19

f20

Je m’étais laissée tentée par ce crayon ELF quand j’avais passé ma commande Iherb (ici) car j’avais toujours voulu avoir un gros crayon. Celui – ci est gras, et je trouve qu’il est très facile à appliquer, même très finement. Je m’en sert pour « souligner » mon regard et donner une impression de profondeur à mes cils.

f21

f22

f23

Décidément, Clarins était à l’honneur ce mois-ci ! Vous pouvez retrouver cette palette ici (c’est ma redécouverte du moment). Je cherchais un fard à paupière marron (avec un aspect très nude) et je l’ai trouvé en ouvrant cette palette ! Il s’agit du fard marron clair (presque beige – avec un contour rose sur la photo mais on ne le voit pas très bien) que j’applique au niveau de la « jointure » de la paupière mobile. Du coup, je me sers de la palette tous les jours.

f24

Pour finir, je vais parler de la palette de correcteurs que j’avais reçu à Noël (ici) et que je ne lâche plus depuis. Je m’en sers tous les jours que ce soit pour les cernes, les rougeurs ou les imperfections. Je garde le rose pour cet été car comme j’espère ne pas devoir trop me maquiller, je m’en servirai comme blush crème.

J’espère que cet article vous aura plu. Dites moi tout ça en commentaire et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits si vous avez déjà eu l’occasion de les tester.

Chloé ∗

8 réflexions sur “Favoris de février ♥

  1. Top cette palette de correcteur j’en avais jamais vu! J’adore ton brûle tartelette j’en cherche un dans se style mais en gris. Parceque la plupart qu’on vois ils sont un peu Cucu la praline je trouve, le tient et sobre moderne j’adore!!
    Si tu te lance dans l’aventure Yankee candle fait attention c’est addictif mdr
    J’en suis a ma troisième grosse jarre et j’aime toujours autant.
    Bises
    S

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ton commentaire !
      La palette est très pratique, je l’adore !
      Je t’avoue que comme j’ai eu le brûle parfum à Noël, c’est ma mère qui a choisi 😉
      Et pour Yankee Candle, je pense que je vais adorer ahah 😉
      Bisous xx

      J'aime

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

