Soin hydratant à l’extrait de rose sur jardindedeyn.fr ♥

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un second produit que vous pourrez trouver sur jardindedeyn.fr. Cette fois – ci, il s’agit du « Soin hydratant visage ayurvédique à l’extrait de rose et au lait de chèvre – 100 mL » de la marque Vaadi Herbals que vous pouvez retrouver ici.

 soin-hydratant-visage-ayurvedique-a-l-extrait-de-rose-lait-de-chevre-110-ml

Photo du produit que vous pouvez retrouver ici.

j3

J’ai reçu le produit sous forme d’échantillon de 15 mL dans un flacon en plastique transparent.

Pour quel type de peau ?

Ce soin s’adapte à tous types de peaux, en particulier pour les peaux sèches, déshydratées, et les premières rides. 

Cette excellente combinaison d’émollients naturels (rose + lait de chèvre) aide la peau à conserver son humidité et à l’hydrater tout au long de la journée et/ou la nuit.

Multivitaminée, cette émulsion pénètre profondément dans les couches supérieures de la peau pour l’adoucir et l’apaiser.

 

Les ingrédients :

  • Rose : rééquilibre la teneur en humidité de la peau, elle apaise et nourrit.
  • Extrait de lait de chèvre : hydrate et adoucit la peau, + action antirides.
  • Huile de Jojoba.
  • Huile d’amande douce.

Attention : Ce soin n’est pas adapté aux peaux grasses et acnéiques (risque de surgraisser la peau si vous l’appliquez la journée) + aux réfractaires au parfum de la rose.

 

Application :

Matin et soir, versez une noisette d’émulsion sur une éponge cosmétique humide (type Konjac). Appliquez sur votre visage préalablement nettoyé jusqu’à pénétration. Laissez sécher 30 secondes puis appliquez votre maquillage habituel.
Conseils d’esthéticienne: une fois par semaine, appliquez votre émulsion en couche plus épaisse sur votre visage et du bout des doigts (ou avec un pinceau cosmétique) laissez poser pendant 15/20 minutes.
Astuce d’esthéticienne : vous pouvez faire un « cataplasme » avec un masque japonais trempé dans un hydrolat de rose bio.
Résultat : une peau hydratée, lumineuse; un teint éclatant et soyeux.

 

Le rôle de l’extrait de rose pour notre peau :

« Le attar  » (ou huile de rose) est soigneusement extrait des pétales de roses par un procédé de distillation à la vapeur. Cette huile essentielle fonctionne très bien sur la peau (quel que soit le type de peau). Même une peau rougie par le soleil sera soulagée par l’application d’huile de rose. Quant à l’extrait de rose, c’est un astringent incroyable qui apaise la peau de l’intérieur et rafraîchit.

Le savonnage régulier avec des savons chimiques prive la peau de son humidité,l’extrait de rose  aide à rééquilibrerl’hydratation naturelle de la peau.

 

Le rôle du lait de chèvre pour notre peau :

Une peau déshydratée et desséchée est immédiatement soulagée dès l’application d’un soin à base de lait de chèvre.
Le lait de chèvre est reconnu pour ses vertus apaisantes, hydratante, mais aussi pour son côté « nettoyant naturel« . Ses excellentes propriétés émollientes en font un hydratant efficace qui nourrit en profondeur la peau et la rend douce, souple et belle.
Cette émulsion hydratante pénètre doucement et hydrate la peau. L’extrait sec de lait de chèvre contient des acides alpha-hydroxy anti-rides qui stimulent et régénèrent les cellules. En application régulière, la peau retrouve sa douceur, son velouté, en laissant sur votre peau un doux parfum de rose.

 

Premières impressions :

Tout d’abord, je suis contente d’avoir reçu ce type d’échantillon parce que je trouve que ça donne encore plus envie de tester le produit et vu le nombre de crèmes que j’ai, je préfère les petites tailles (qui se terminent plus rapidement).

Je vous avoue que j’ai un peu été surprise par l’odeur car ça sent un peu comme les lingettes pour bébé, mais je me suis habituée et après avoir testé, je trouve que l’odeur n’est pas du tout pareil sur la peau (et j’avoue que j’aime bien l’odeur quand le soin est appliqué).

Je ne vous en dit pas plus car je vous réserve tous les détails de mon avis dans un prochain article. En attendant, vous pouvez faire un tour sur jardindedeyn.fr ici pour retrouver ce produit et en découvrir beaucoup d’autres.

Chloé ∗

 

 

 

Une réflexion sur “Soin hydratant à l’extrait de rose sur jardindedeyn.fr ♥

  1. Pingback: Jardindedeyn.fr : mon avis sur les produits ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

