Lancement de la FAQ 1an du blog ♥

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour lancer ma première FAQ à l’occasion des 1 an de mon blog qui sera le 18 mars.

 

superthumb2R1B2CZJ

 

Je vous invite donc à poser toutes vos questions en ↓ commentaire ↓ . Je ne me concentre pas sur un sujet précis, vous pouvez poser des questions sur mon blog, mes articles, sur  moi-même, mais aussi me dire quelles sont vos envies, vos attentes par rapport à mon blog. Je pense que cette FAQ est le bon endroit pour m’écrire toutes vos remarques (autant positives que négatives).

 

superthumb45

 

J’espère que cette FAQ aura du succès, n’hésitez pas à m’inonder de questions, ça me fera de toute façon très plaisir.

Je répondrai à vos questions dans mon article spécial « anniversaire du blog » le 18 mars.

Maintenant, c’est à vous d’écrire. 😉

Chloé ∗

8 réflexions sur “Lancement de la FAQ 1an du blog ♥

  1. Coucou 🙂
    Je te connais par coeur (ou presque) alors je n’ai pas forcément de questions à te poser mais je vais faire un effort!
    -Quels sont tes blogs préférés?
    -Quelle paire de chaussures vas-tu acheter prochainement?
    -Qu’est-ce que t’as apporté ce blog?
    xx

    Aimé par 1 personne

  2. Hey ! 🙂

    voici quelques questions :
    -Avec quoi fais-tu tes photos ?
    -Pourquoi as-tu décider de créer un blog ?
    – Ta marque de maquillage préférée ?

    Bisous ❤

    J'aime

  3. Pingback: Crème anti-âge – jardindedeyn.fr ♥ | Chloé's life ♥

  4. Coucou :D. Voilà mes petites questions. Il y en a pas mal, mais tu as dis de t’inonder, alors quand il faut y aller, faut y aller.
    – Quel est l’objet tout en haut de ta Wishlist ?
    – Quelle est ta chanson du moment ?
    – Si tu devais faire un voyage, dans la destination de ton choix, où serait-ce ?
    – Quel est ton plat préféré ?
    – Quels sont les articles que tu préfères faire, si il y en a ?
    – Qu’est-ce que blogger t’apporte ?
    Je te souhaite une bonne continuation.
    Des bisous.

    Aimé par 1 personne

  5. Pingback: Les éponges naturelles Fangocur ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

