Avis sur les éponges Make Up 3D + Concours ! ♥

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner (enfin) mon avis sur les éponges Makeup3D du site myboutiquedermo.com (← cliquez). Je vous invite à cliquer ici pour lire mon article de présentation.

 

Mon utilisation :

 

m1

m3

Etape 1 : Mouiller l’éponge puis l’essorer. Son volume va considérablement augmenter, ne vous inquiétez pas.

m2

Etape 2 : Choisir son fond de teint (liquide). Pour ma part, je vais appliquer celui de chez LR (gamme Deluxe) que vous pouvez retrouver ici.

m4

m5

Etape 3 : Appliquer le fond de teint sur votre main et venir le prendre avec l’éponge en tapotant. Ensuite, l’appliquer que votre visage en tapotant également. Servez – vous du côté le plus fin pour les dessous des yeux et les ailettes du nez.

 

m6

Etape 4 : Rincer l’éponge à l’eau tiède et ajoutez du savon si vous voyez que le fond de teint ne part pas totalement. Ne vous inquiétez pas si votre éponge est tout de même un peu colorée, certains fond de teints tâchent les éponges.

Résultat :

Je dois vous avouer que j’ai été bluffée ! Le résultat était impeccable et très naturel. C’est très facile de mettre une poudre libre dessus ainsi qu’un blush ou un bronzer sans que l’on ressemble à un pot de peinture. Dommage que je ne mette pas de fond de teint liquide tous les jours…mais bon je suis très contente d’utiliser cette éponge quand je me mets du fond de teint liquide.

 

Concours : 

Comme j’ai été très satisfaite de cette éponge, j’ai décidé de vous en faire gagner :

 

b6

Il y aura donc 4 gagnantes pour ce concours (une par éponge).

Pour participer :

  • Etre abonnée à mon blog Chloé’s life,
  • Me laisser un commentaire en me disant que vous participez (vous pouvez me dire au passage si vous utilisez déjà des éponges – ou tout simplement me dire quelque chose qui vous fait plaisir),
  • + 2 chances si vous aimez ma page Facebook Chloé’s life (ici) + me laisser votre nom en commentaire,
  • + 1 chance si vous aimez la page Facebook de myboutiquedermo.com (ici) + me laisser votre nom en commentaire,
  • + 1 chance si vous me suivez sur Twitter (@ChloQuantin) + me le dire en commentaire,
  • + 1 chance si vous me suivez sur Instagram (@chloeliberty) + me donner votre pseudo en commentaire,
  • et enfin, + 1 chance si vous Twittez : « Je participe au concours de @ChloQuantin et @myboutiquedermo https://chloeliberty.wordpress.com/2015/03/03/avis-sur-les-eponges-makeup3d-concours Tente ta chance ! #concours »

Vu le nombre de chances supplémentaires, je limite le concours à une participation par personne (mais avec le nombre de chances que vous voulez évidement). Le concours se terminera le 15 mars et j’annoncerai les gagnantes sous cet article (qui auront jusqu’au 18 mars pour se manifester). Bonne chance à toutes ! 🙂

Ps : N’oubliez pas ma FAQ 1 an du blog qui est l’article publié hier ! 😉

Modification du 15/03 : Résultat du concours.

Je tiens premièrement à remercier toutes celles qui ont participé, ça m’a fait très plaisir. Je vous invite à suivre l’actualité de mon blog car je vous réserve de nombreuses surprises pour les 1 an du blog.

Les gagnantes sont :

  • Alexia pour la verte,
  • Camille’s stuff pour la violette,
  • Sarah Rahni pour la orange,
  • Ithana pour la fushia.

Merci de me contacter par mail avant le 18/03, sinon je serai contrainte de tirer au sort une autre gagnante.

  • chloedu01.quantin@gmail.com

Le tirage a été fait par Random.org.

Chloé ∗

15 réflexions sur “Avis sur les éponges Make Up 3D + Concours ! ♥

  1. Hey!
    Je participe à ton concours (pour l’éponge violette) si possible!
    Je suis abonnée à ton blog, j’aime ta page FB et celle de maboutiquedermo (Camille Laurent), je te suis sur Twitter & Instagram aussi!
    xx
    Bisous

    J'aime

  2. Hello ! Je participe a ton concours! Je te suis sur instagram et ait reposté ta photo, et te suis également sur twitter ! Bisous et bonne continuation 🙂
    Pseudo instagram : nayatevara

    Aimé par 1 personne

  3. Hey !
    je participe à ton concours (n’importe quelle éponge) !
    Je suis abonnée à ton blog, j’ai aimé ta page fb e celle de maboutiquedermo (Alexia Carrel), je te suis sur twitter (j’ai twitté pour ton conours) et je te suis sur insta !
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  4. Je participe.
    Je t’ai suivi sur instagram.
    J’ai regram ta photo.
    J’ai tweet sur Twitter la phrase.
    Je suis abonnés a ton blog
    Je t ai suivi sur Twitter.
    Je viens de commenter sir ton blog.
    Ps: Mon compte insta est ___concour___.
    Et j’adore ton blog.

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour !

    Oooh quel superbe concours je participe avec grand plaisir !

    Cette éponge donne envie, en effet il arrive que les applications de fond de teint liquides deviennent de vraies épreuves de la vie ! Cette éponge donne un effet naturel j’adore !
    Je n’utilise pas d’éponge pour ma part, j’utilise un pinceau .. Mais j’aimerais beaucoup changer pour un fini beaucoup plus naturel.

    Je suis abonnée à votre blog ( sassaa.raah@hotmail.fr ).
    Je suis fan de votre page Facebook ( Sarah Rahni )
    Je suis également fan de la page Facebook de myboutiquedermo.com ( Sarah Rahni )
    Je vous suis sur Twitter ( @SaraahRhn )
    J’ai retwitté le concours sur mon profil : https://twitter.com/SaraahRhn/status/574553294854602752

    Merciiiii beaucoup pour ce concours !!

    Je te souhaite une très belle journée de la femme ainsi qu’une très bonne semaine, ensoleillée je l’espère !

    A bientôt,
    Sarah Rahni.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Sarah, merci d’avoir participé !
      Tu verras, les éponges changent la vie, leur utilisation est totalement différente du pinceau.
      Tu as les participations numéro 22 à 28, bonne chance !
      Bisous et je te souhaite également une très belle journée de la femme !:)

      J'aime

  6. Pingback: Crème anti-âge – jardindedeyn.fr ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

