Crème anti-âge – jardindedeyn.fr ♥

 

 

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la « Crème anti-âge ayurvédique germe de blé, manjistha et eau de rose » que vous pouvez retrouver sur le site jardindedeyn.fr ou en cliquant ici. Bien évidement, ce n’est pas moi qui testerai cette crème mais ma mère que j’ai mise à contribution.

Avant de commencer la présentation, je vous rappelle que vous pouvez participer à mon concours jusqu’au 5 mars ici et répondre à ma FAQ jusqu’au 18 mars ici (btw il n’y a pas beaucoup de questions pour le moment, alors n’hésitez pas à commenter).

 

Le produit :

 

a1

a2

a3

Ce produit ayurvédique (innovant) réduit les rides, retarde le vieillissement de la peau, hydrate et améliore le teint.
Riche en actifs cosmétiques, émolliente, Anti-Ageing Cream est une crème particulièrement remarquable pour les peaux vieillissante car elle est régénérante, protectrice et réparatrice.

Elle favorise l’élimination des cellules mortes de l’épiderme et redonne de la fraicheur et de la vivacité à votre teint tout en raffermissant les tissus cutanés car elle agit sur la perte d’élasticité de la peau.

 

Ingrédients :

Les ingrédients utilisés sont 100% d’origine végétale :

  • Huile de germe de blé : Puissant antioxydant riche en vitamine E. Il améliore l’élasticité de la peau en maintenant l’humidité et réduit le froissement de la peau.
  • Huile d’amande : Riche en vitamine A et D, elle retarde le vieillissement et élimine les rides de la peau. Elle a aussi pour fonction de protéger et adoucir la peau.
  • Manjistha (Rubia cordifolia) : Anti-ride, anti-cerne, anti-âge, elle aide à tonifier et réparer les tissus cutanés. Elle active la micro-circulation et réduit les rides. Elle unifie le teint et élimine les impuretés.
  • Eau de Rose: Rafraichit et décongestionne la peau.

 

Conseils d’utilisation :

Appliquez matin et / ou soir (après vous être démaquillée) en massant circulairement sur tout le visage, le cou et le décolleté.

 

Première impression :

Je ne peux pas vous donner beaucoup de détails car ce n’est pas moi qui  testerai cette crème mais je trouve que la texture est légère donc je pense que ma mère l’appréciera beaucoup.

Vous aurez son avis que je présenterai dans un article au mois d’avril !

 

Comme je vous le disais en intro, n’oubliez pas mon concours ici et ma FAQ ici.

 

Chloé ∗

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Crème anti-âge – jardindedeyn.fr ♥

  1. Pingback: Jardindedeyn.fr : mon avis sur les produits ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

