Concours 1 an du blog ! ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour le lancement du premier concours des 1 an de mon blog. Je vous ai donc sélectionné quelques produits que vous pouvez tenter de remporter jusqu’au 29 mars, jour de mon anniversaire.

 

1an1

Le lot est composé de :

 

1an2

Un gel douche Yves Rocher aux fruits noires 200 mL (il sent super bon).

 

1an3

Un lot de patch pour les yeux Anatomicals.

 

1an4

Un lot de crayons à papier HB (avec gommes) rose, argentés, dorés et rouge.

1an5

1an6

Une boîte métallique 14x10x3.5 cm.

1an7

Un collier long MOA.

Pour participer :

  • Etre abonnée à mon blog (par mail pour celles qui n’ont pas de blog – sur la droite de l’article → ),
  • Me dire en commentaire que vous participez et au passage ce que vous pensez de mon blog.

 

J’annoncerai le nom de la gagnante le 29 mars sous cet article. Celle-ci aura jusqu’au 1er avril pour se manifester. Bonne chance ! 🙂

Modification du 29/03 :

Ca y est, le concours touche à sa fin. Je voulais tout d’abord remercier les 7 participantes pour avoir tenté leur chance et je voulais aussi dire à toutes celles qui n’ont pas gagner de ne pas être déçue car vous pouvez encore tenter de gagner une bougie Yankee Candle ici ou deux mugcakes ici.

Après avoir tiré au sort avec Random, la gagnante est : Aliciz ! Bravo à toi !

Tu as jusqu’au 1er avril pour me contacter par mail afin que je t’envoie le lot : chloedu01.quantin@gmail.com.

 

Chloé ∗

11 réflexions sur “Concours 1 an du blog ! ♥

  1. Hey ! 🙂
    Je participe à ton concours ❤
    Qu'est-ce que je pense de ton blog? Rien du tout.
    Non, plus sincèrement je te suis depuis tes débuts et c'est marrant de voir comme tu as évolué ❤ 😉 !
    Je te suis sur twitter, j'aime ta page FB et je suis abonnée à ton blog of course 😉
    xx

    J'aime

  2. Trop mignon ces petits lots, je participe avec plaisir 😀
    J’aime beaucoup ton blog car les articles sont toujours réalisés avec soin 🙂
    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Hello ma belle,
    je participe volontiers à ce super concours que tu nous fais-là,
    j’aime vraiment beaucoup ton blog et je te suis depuis un peu de temps déjà, j’aime ta page facebook et j’espère que beaucoup d’autres le feront pour ne rien louper! 😉
    bisous,
    Alice ♥

    Aimé par 1 personne

  4. Hey! Je te suis depuis quelques temps et je peux te dire que j’aime vraiment beaucoup ton blog, de plus tu as une bonne qualité pour les photos ce qui est plutôt cool :3 donc voilà je participe a ce super concours. J’ai aimé ta page fcb avec ma page « Imaginary stories » et je te suis sur ig avec mon compte « thatisanonymous » :3

    Pleins de bisous!

    Aimé par 1 personne

  5. Et voilà, troisième concours de la journée ! Je participe avec joie 🙂 Comme je vous le disais dans mes autres commentaires, je découvre votre blog aujourd’hui, et il me plait déjà beaucoup !
    Je vous suis sur Facebook (Alexandra Jaulin) et je me suis abonnée à votre blog 🙂
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

