Masque contre l’acné – Jardindedeyn.fr ♥

 

 

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nouveau produit du site jardindedeyn.fr. Il s’agit du « Masque beauté anti-acné au clou de girofle et au tee trea Vaadi Herbals » que vous pouvez retrouver → ici ←.

 

sans-titre

Photo du produit full size à retrouver ici.

m1

m2

Comme vous pouvez le voir sur les deux photos au dessus, j’ai reçu deux petits échantillons du produits. Je dois avouer que ces échantillons sont super bien conçus car je pourrai réutiliser les petits pots.

Pour quelles peaux ?

Ce masque correspond aux peaux juvéniles, acnéiques et grasses et convient parfaitement aux peau matures et à toutes celles trouvant leur teint terne.

Quelques facteurs d’une peau terne ou acnéique:

  • L’excès de sébum,
  • La sécheresse cutanée (peau huileuse = peau déshydratée),
  • La pigmentation,
  • L‘acné et les cicatrices,
  • L’exposition au vent et au soleil,
  • La sous-alimentation = carence en vitamine A & D,
  • Le manque d’oxygénation,
  • Le stress.

Le produit :

Ce masque anti-acné soulage et aseptise. Il aborde le problème de l’acné à sa racine et donne à la peau tous les nutriments nécessaire à son élasticité. Il l’a débarrasse de toutes ses impuretés, des germes et de l’excès de sébum. L’action antibactérienne de l’essence de girofle, combiné avec les huiles essentielles de Tee Trea et huile de neem, tue les bactéries qui causent l’acné. L’astringence contrôle en outre l’excès de « gras », débouche et réduit les pores de la peau pour prévenir des éruptions futures. Son utilisation régulière laisse votre visage sain et sans acné!

Non gras et non comédogène, il laissera de plus sur votre peau un parfum très agréable de plantes.

 

Les ingrédients :

  • Huile essentielle de Tea Tree: Propriétés antibactériennes qui éliminent acné et boutons sans laisser de cicatrices.
  • L’essence de clou de girofle: Nettoie en profondeur la peau tuant toutes les bactéries en cause de l’acné.
  • Curcuma (cumin): Efface les taches pigmentaires et les taches sombres.
  • Extrait de Citrus: Réduit la sécrétion excessive de sébum. Il donne de la clarté à la peau fragile du visage.
  • Huile de Neem: Agent antiseptique et cicatrisant, anti-bactérien, il est idéal pour lutter contre l’acné.

Je vous laisse cliquer ici pour avoir plus de détails sur chaque ingrédient de ce masque.

 

Utilisation :

Sur une peau propre et sèche, appliquez au pinceau cosmétique ou du bout des doigts une généreuse noix du masque sur votre visage et votre cou en évitant le contour des yeux. Laissez poser pendant 10 à 15 minutes puis rincez à l’eau fraîche.

Les résultat sont visibles après une semaine d’utilisation, à raison de 2 applications par semaine.

 

Première impression :

Comme je le disais sous les photos, j’aime beaucoup le packaging des échantillons. La couleur du masque est pas mal; j’utilise de temps en temps un masque à l’argile qui est de la même couleur. Concernant l’odeur, elle est assez forte, mais si le produit est efficace, je ne m’arrêterai pas sur l’odeur.

 

Je vous donnerai mon avis sur le produit au mois d’avril.

N’hésitez pas à faire un tour sur jardindedeyn.fr pour connaître les derniers bons plans (comme les dernières promotions du mois de mars).

ps : N’hésitez pas à participer à mon concours.

Chloé ∗

 

 

 

 

Une réflexion sur “Masque contre l’acné – Jardindedeyn.fr ♥

  1. Pingback: Jardindedeyn.fr : mon avis sur les produits ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

