Concours Novexpert – 1 an du blog ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour le lancement du deuxième concours à l’occasion des 1 an de mon blog. Comme vous l’avez lu en titre, j’ai eu la chance d’obtenir ce concours en partenariat avec la marque Novexpert que j’aime beaucoup car leurs produits sont de très bonne qualité.

En tapant « Novexpert » dans la barre de recherche (sur votre droite →), vous trouverez de nombreux articles dans lesquels je parle de la marque et de leurs produits.

 

3D FOURREAU BEAUTY KIT FR (face)

L'exfoliant expert_HD jpg Masque Repulp_LD

 

Novexpert propose donc de faire gagner à l’une d’entre vous un kit beauté composé de :

  • un « Exfoliant expert » d’une valeur de 24€95 à retrouver ici,
  • un « Masque repulp » d’une valeur de 29€50 à retrouver ici.

Ces deux produits conviennent à tous types de peaux.

Pour ne pas que cet article soient trop long, je vous invite à cliquer sur les liens ↑ pour plus de détails sur les produits. 🙂

 

Pour participer : il faut…

  • Etre abonnée à mon blog (pour celles qui n’ont pas de blog WordPress, il y a un encadré prévu à cet effet à droite de l’article pour que vous puissiez vous abonner →),
  • Me laisser un commeBntaire en me disant ce que vous pensez de mon blog (et en me disant que vous participez).

D’autres chances :

  • + 2 chances si vous aimez ma page Facebook Chloé’s life (encadré à droite de l’article →),
  • + 1 chance si vous me suivez sur Instagram : @chloeliberty / Twitter : @ChloQuantin
  • + 1 chance si vous Twittez : « Je participe au #concours Novexpert de @ChloQuantin, tente ta chance ! https://chloeliberty.wordpress.com/2015/03/15/concours-novexpert-1-an-du-blog« 

Vous avez jusqu’au 29/03 (jour de mon anniversaire !) pour participer…j’annoncerai les résultats dans la journée.

Bonne chance à toutes !

Modification du 29/03 :

Merci aux 7 participantes d’avoir tenté leur chance, le concours touche à sa fin. N’hésitez pas à participer aux deux autres concours du moment pour gagner une bougie Yankee Candle ici et deux mugcakes ici.

Après avoir effectué le tirage au sort avec Random, la gagnante est : Alexia ! Bravo à toi !

Merci de me contacter par mail avant le 1er avril : chloedu01.quantin@gmail.com.

Chloé ∗

 

 

11 réflexions sur “Concours Novexpert – 1 an du blog ♥

  1. Hello ! Je vous avoueque je ne connaissais pas votre blog, je le découvre aujourd’hui, et les articles lus me plaisent déjà beaucoup ! Je suis en arrêt maternité donc je prends enfin le temps de naviguer sur des blogs, notamment des blogs beauté 🙂 Je sens que je vais visiter le vôtre très régulièrement ! Je me suis donc abonnée à votre blog, et je vous suis désormais sur Facebook (pseudo Alexandra Jaulin).
    Merci pour ce concours, je suis la petite nouvelle mais je tente ma chance pour les deux concours en cours 🙂
    A bientôt !

    J'aime

  2. Coucou je viens de découvrir ton blog par hasard en cherchant des idées déco 🙂
    D’ailleurs cet article est très sympa ! Je participe avec plaisir 🙂 J’ai liké ta page Facebook & me suis abonnée à ton blog !
    N’hésite pas à passer voir le miens si l’envie t’enchante 🙂 Bisous & bonne continuation 🙂

    J'aime

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

