Présentation EcoDesignConcept.com + CONCOURS Inside ♥

 

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un site internet que j’ai eu la joie de découvrir assez récemment et que je voulais vous présenter.

Comme vous avez pu le voir dans le titre, le site en question est → ecodesignconcept.com ←. Cette boutique en ligne propose de nombreux produits à petits prix tel que des bougies Yankee Candle ainsi que des accessoires (ex : brûle parfum…), des produits d’hygiène et de beauté (ex : gel douche, soin du corps, du visage…), des ceintures, des gants en cuir, des compléments alimentaires et des produits pour la maison (ex : produits d’entretiens, gourde…).

Je vous invite à cliquer ici pour découvrir les produits que propose le site.

J’ai eu la chance de pouvoir tester une medium jar et deux bougies votives Yankee Candle ainsi qu’un soin visage / corps :

 

y1

y2

y3

Medium jar Yankee Candle – « Wedding day » (« Jour de mariage ») – ici (en promo‘). 

 

y4

y5

Bougie votive Yankee Candle – « Shea butter » (« Beurre de carité ») – ici (en promo’).

 

y6

y7

 Bougie votive Yankee Candle – « Soft blanket » (« Couverture douce ») – ici (en promo’).

 

y8

Soin « bioKarité » visage / corps.

La livraison a été très rapide, je trouve ce site sérieux et je pense que je commanderai une crème pour les mains sur ce site quand j’aurai fini la mienne.

 

Concours :

Je vous propose de gagner deux bougies votives du site ecodesignconcept.com. Deux d’entre vous auront donc le chance de pouvoir tester ces bougies.

y9

Bougies votives Yankee Candle « Summer scoop » (« Coupe d’été ») ici et « Christmas cookie » (« Cookie de Noël ») ici.

Pour participer :

Bonne chance à toutes ! J’annoncerai les deux gagnantes le mercredi 1er avril (non non ça ne sera pas un poisson d’avril) dans ce même article et sur ma page Facebook.

Pour toute commande sur le site, tapez le code chloe5 pour bénéficier d’une réduction !

 

Modification du 01/04 :

Le concours touche à sa fin non ce n’est pas un poisson d’avril. Je remercie les 10 participantes pour avoir tenté leur chance et n’hésitez pas à participer au dernier concours pour tenter de gagner 2 mugcakes.

La gagnante pour la Summer scoop : Ithana.

La gagnante pour la Christmas cookie : Alexandra J.

Je vous remercie encore une fois d’avoir participé et j’espère que ce concours vous aura plu ! Les gagnantes ont jusqu’à vendredi pour se manifester (merci de me contacter par mail : chloedu01.quantin@gmail.com).

Chloé ∗

 

 

19 réflexions sur “Présentation EcoDesignConcept.com + CONCOURS Inside ♥

  1. Je continue dans ma lancée de découverte de votre blog en participant également à ce concours 🙂
    Je préfèrerais gagner la bougie « Christmas Cookie » (même si j’avoue que la « soft blanket » me fait aussi de l’œil) 🙂
    Je vous suis donc désormais sur Facebook (Alexandra Jaulin), et je suis abonnée à votre blog.
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime trop les yankeeee !!!
    Je participe pr la summer scoop de préférence 🙂

    J’ai aimée ta page facebook te suit sur twitter et j’ai twitté sous l’user @thecaradiaries 🙂

    Des bisous tout doux je croise les doigts !!!!!
    Merci beaucoup pr la découverte du site et ce concours 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Coucouuuu! J’avais déjà participé a ton autre concours et j’aimerais participer également à celui-ci sachant que je suis une grande fan des bougies yankee candle (j’ai déjà quelques votives héhé). Celle qui me tente le plus est la christmas cookie! donc voila je suis abonnée à ton blog, j’ai déjà aimée tapage fcb avec ma page « imaginary stories » et je te suis sur instagram avec mon compte « thatisanonymous » :))

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Concours 1 an du blog ! ♥ | Chloé's life ♥

  5. Pingback: Concours Novexpert – 1 an du blog ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

