Huile sèche Sens&Spirit sur Jardindedeyn.fr ♥

 

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un produit du site Jardindedeyn.fr ( ← cliquez) qui s’inscrit dans la série d’articles de présentation des produits du site Jardindedeyn (cliquez ici pour voir l’article de présentation).

Le produit que je vais vous présenter est « L’Huile sublime, sèche pailleté visage, corps et cheveux Sens&Spirit » à retrouver ici.

 

-huile-sublime-huile-seche-pailletee-visage-corps-cheveux-100-ml-sens-s

h1

h2

Le produit :

Subtilement pailletée, intensément nourrissante c’est l’alliance merveilleuse du caviar et de trois huilesvégétales précieuses riches en Omégas 3, 6 et 9. Délicatement parfumé, ce soin beauté nourrit, fortifie et répare la peau et les cheveux.

Une peau douce et satinée, des cheveux souples et brillants, cette huile est incontournable pour les soirées de fêtes et l’été pour magnifier son bronzage.

 

Ingrédients :

  • Extrait de caviar : régénère les tissus;
  • Huile d’abricot : illumine, revitalise et adoucit la peau, elle laisse une douce odeur abricotée;
  • Huile de jojoba : prévient de la déshydratation et renforce le film hydrolipidique;
  • Huile d’amande douce : apaise, nourrit et fortifie l’épiderme;
  • Poudre de Mica Or;
  • Sans parabène.

 

Mode d’emploi :

Appliquez l’huile sur le corps, le visage et / ou les cheveux par de légers massages. Cette huile convient à tous types de peaux.

 

Première impression :

J’aime beaucoup la couleur qui me fait penser au soleil et à l’été. Cette huile ressemble beaucoup à celle de chez Nuxe (que je veux depuis longtemps).

Il y a beaucoup de paillettes mais elles sont très fines donc le résultat sera « subtilement pailleté ».

Concernant l’odeur, je ne sais pas si ça sent l’abricot mais en tout cas c’est très discret donc on peut se permettre de mettre du parfum sans être gênée par l’odeur de l’huile.

 

Dites moi en commentaire si vous utilisez des huiles pour le corps ou pour les cheveux et dites moi ce que vous en pensez.

Chloé ∗
 

 

 

2 réflexions sur “Huile sèche Sens&Spirit sur Jardindedeyn.fr ♥

  1. J’ai testé, car cette gourmandise 3 en 1 m’a séduite, gràce aux comments de Chloé! et bien franchement c’est topissime, magnifaïk. Peau resplendissante, mes cheveux sont ultra lumineux et glossy, j’ai été plus timide sur mon visage, mais je l’ai utilisé sur mes pommettes, et c’est franchement mignon

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Jardindedeyn.fr : mon avis sur les produits ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

