Présentation Maginea.com + CONCOURS Inside ♥

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la marque → Maginea ← que j’ai pu encore une fois découvrir assez récemment.

Quelques mots sur Maginea :

Lancé en 2007, Maginea est une boutique en ligne qui propose des produits pour la maison, l’intérieur et le jardin. Vous pouvez trouver sur le site maginea.com des produits électroménagers, d’aménagement intérieur et extérieur tendances, de décoration, des produits pour les enfants, le jardin, les animaux, les diners de fête

Si vous êtes curieuses de connaître les dernières tendances Maginea, je vous invite à cliquer ici pour faire un tour sur leur blog.

Quelques produits :

maginea

 

Concours :

Je propose donc à l’une d’entre vous de gagner un lot de deux mugcakes Maginea (vert & violet) à retrouver ici.

M20001745645_2

M20001745663_2

M20001745690_2

Pour participer, il faut :

  • Etre abonnée à mon blog Chloé’s life,
  • Me laisser un commentaire pour me dire que vous participez et dites moi en même temps si vous connaissiez la marque Maginea.
  • + 2 chances si vous aimez ma page Facebook Chloé’s life (sur la droite de l’article ),
  • + 1 chance si vous me suivez sur Twitter : @ChloQuantin / Instagram : @chloeliberty,
  • + 1 chance si vous retwittez : « Je participe au concours de @ChloQuantin pour gagner un #mugcake : à toi de jouer ! https://chloeliberty.wordpress.com/2015/03/22/presentation-maginea-concours/« 

Le concours se terminera le samedi 4 avril. J’annoncerai la gagnante dans ce même article et sur ma page Facebook Chloé’s life. La gagnante aura jusqu’au 6 avril pour se manifester, sinon je serais obligée de tirer au sort une autre gagnante.

Bonne chance à toutes !

Modification du 06/04 :

Le dernier concours organisé à l’occasion des 1 an du blog est terminé ! Tout d’abord, je voulais remercier toutes celles qui ont prit le temps de participer à mes concours et plus particulièrement les 8 qui ont tenté leur chance pour ce concours Maginea.

La gagnante de ce concours est : girlandnantes ! Bravo à toi ! 🙂

Merci de me contacter par mail avant le 08/04 : chloedu01.quantin@gmail.com.

Chloé ∗

15 réflexions sur “Présentation Maginea.com + CONCOURS Inside ♥

  1. Pingback: Concours 1 an du blog ! ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Concours Novexpert – 1 an du blog ♥ | Chloé's life ♥

  3. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE! (pitié faites que je me sois pas trompée de date)! Je participe a ce concours et j’ai rempli toutes les conditions, je ne connaissais pas du tout cette marque et j’aime trop le concept de la tasse spécial mugcake! :p
    voila voil

    Aimé par 1 personne

  4. Hello ! Je participe bien volontiers, même si je ne connais pas cette marque, ton article me donne envie de la découvrir (allez, je tutoie, soyons folles !) 🙂
    Je te suis sur le blog et aussi sur Facebook (pseudo Alexandra Jaulin)
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

