Happy birthday ! J’ai 16 ans ♥

 

 

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article spécial anniversaire ! Je devais le publier dimanche (le 29 / jour de mon anniversaire), mais mon ordinateur a fait une mise à jour pendant toute la journée donc je n’ai pu publier l’article qu’aujourd’hui.

Avoir 16 ans ne change rien de particulier (pour celles qui me demandent « ça fait quoi d’avoir 16 ans ? »). Je suis tout de même super contente d’avoir eu 16 ans, car comme avant chaque anniversaire je suis vraiment impatiente.

 

Mes cadeaux :

Quand on parle d’anniversaire, comment ne pas parler de ses cadeaux. J’ai eu la chance d’être cette année encore très gâtée, car en plus d’avoir reçu des cadeaux matériels, j’ai reçu de l’argent mais aussi de jolis petits mots qui m’ont fait très plaisir !

Avant que vous ne regardiez les photos, je vous invite à cliquer ici pour voir l’article que j’avais écris pour mes 15 ans et je vous laisse lire la différence de style d’écriture.

 

a1

a2

Montre ASOS vintage.

a3

a4

Mascara « They are real » de chez Benefit.

a5

a6

Poudre « Stay matte » Rimmel London – teinte 004 Sandstorm.

a7

Deux bons d’une valeur de 10 € chacun pour acheter des livres.

a8

a9

Top coat « Insta-dri » de chez Sally HANSEN.

a10

Petit pot en verre transparent avec des petits cœur imaginé par ma petite sœur Camille.

a11

Trousse de voyage je n’en ai jamais assez, offerte par ma petite sœur Jeanne.

a12

a13

Boucle d’oreille Etam à plume avec attache au lobe de l’oreille, offerte par ma petite sœur Jeanne.

a16

Bon pour un soin du visage.

a17

a18

Bon pour la conduite accompagnée de la part de mes parents.

a14

a15

a19

Quelques dessins de la part de mon petit frère et de mes petites sœurs.

Quelques photos :

Le 27 mars, j’en ai profité pour faire une petite fête avec mes amis en l’honneur de mon anniversaire. Il y avait Camille (qui est Camille’s stuff ahah), Léa, Alexia, Amélie, Tony, Léo et Valentin. Certes, nous n’étions pas très nombreux mais je peux vous assurer que l’on a passé un super moment. Merci à Camille d’avoir apporté son reflex, ça nous a permis de prendre de belles photos.

 

a20

Léa à droite et moi à gauche, entrain de descendre les marches devant chez moi.

a21

Camille à gauche et Léa à droite qui prennent la pause.

a22

Cette photo de Camille est définitivement la meilleure ! Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook.

a23

a24

Voici deux photos de moi. J’étais entrain de rigoler sur ces deux photos, j’étais vraiment contente d’être avec mes amis.

a26

Photo de Léa (boucle d’oreille from Etam c’est la mienne).

a28

J’aime aussi beaucoup cette photo de nous 3, je trouve qu’elle nous représente bien.

a29

Tony à gauche et Valentin à droite qui prennent eux aussi la pause.

a30

Tony, Valentin, Léa et moi.

a34

a35

 

Mon article touche à sa fin avec ces deux montages photos. J’espère qu’il vous aura plu malgré qu’il soit un peu différent de ceux que j’écris d’habitude. N’hésitez pas à me laisser des petits mots en commentaire ! 🙂

snapchat-2

J’avais à mon tour envie de vous faire plaisir, c’est pourquoi je donne mon Snapchat à celles qui auraient envie de me connaître un peu plus : chloeliberty. Libre à vous de m’ajouter ou non.

Chloé ∗

 

 

 

 

19 réflexions sur “Happy birthday ! J’ai 16 ans ♥

  1. Pingback: HAUL de printemps ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

