Crème minérale Fangocur – peau impure et sensible ♥

H E L L O

Aujourd’hui, je vais vous présenter un produit miracle que j’aime déjà beaucoup ! Je vais aussi vous donner mon avis dans cet article car qu’avec tous les concours que j’ai organisé sur mon blog, j’ai du prendre plus de temps que prévu avant de poster cet article.

 

f1

f2

f3

 

Cette crème est la n°4 de la gamme pour la peau de chez Fangocur ( ← cliquez – Je vous invite aussi à cliquer ici si vous avez loupé mon premier article sur la marque). Cette crème a été spécialement conçue pour traiter les peaux impures et sensibles, en bref : les peaux acnéiques. Pour retrouver le produit, cliquez ici.

 

Description du produit :

Cette crème contient de la terre médicinale « fango microfine » aux oligoéléments et minéraux précieux qui prévient ainsi de manière ciblée les irritations cutanées. Sans agents de conservation ni parfums ou colorants chimiques, le produit se conserve longtemps grâce au flacon hermétique de qualité supérieure. Fabriquée sans recours à l’expérimentation animale, la crème est produite en Autriche.
Le contenu du flacon est de 30 ml.

 

Utilisation, effets :

La crème minérale n°4 hydrate suffisamment la peau irritée et la calme. Ainsi, la peau qui souffre d’acné, de rosacée ou de boutons est soulagée.

La crème régule le surplus en production de graisse et de sébum sans trop intervenir dans le processus métabolique naturel. Elle restaure le grain de peau naturel et empêche la peau de briller. Elle s’utilise idéalement comme crème de jour et de nuit.

 

Application :

Nettoyez votre peau avant d’appliquer la crème en petite quantité matin et / ou soir. Attention : il faut éviter le contour des yeux.

 

Mon avis :

J’adore cette crème !! Les résultats attendus sont obtenus. Je trouve que la peau est hydratée et matifiée ce qui donne beaucoup d’éclat à la peau.

Pour ma part, j’utilise cette crème le soir et cela me correspond très bien.

Concernant l’odeur, je trouve qu’elle se rapproche un peu de celle de la lavande. C’est assez fort, mais on s’habitue rapidement.

Dites moi en commentaire si vous connaissiez la marque et si vous pensez que cette crème pourrait vous correspondre.

Chloé ∗

 

 

2 réflexions sur “Crème minérale Fangocur – peau impure et sensible ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

