Shampoing sur Jardindedeyn.fr ♥

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le « Shampoing et soin ayurvédique au henné et au thé vert pour cheveux secs, 110 mL, Vaadi Herbals » à → retrouver ici ← sur → Jardindedeyn.fr. ←

Avant de commencer cette présentation, je tenais à vous prévenir que je vais sans doute revenir à 1 article par semaine (le dimanche matin à 10h00) pendant quelque temps car j’ai commencé à apprendre le code de la route (pour ensuite faire la conduite accompagnée) et ça me prend beaucoup de temps – car je dois faire des séries de code pour m’entraîner -.

Je m’en excuse d’avance et j’espère pouvoir tenir un bon rythme tout de même.

 

shampoing-soin-ayurvedique-au-henne-the-vert-cheveux-secs-110-ml

J’ai reçu le produit sous forme d’échantillon, mais vous pouvez voir juste au dessus le shampoing full size.

Le produit :

Ce shampoing convient à tous types de cheveux et en particulier aux cheveux secs, sans éclats et ternes.

Soin lavant doux à base de henné et de thé vert, il donne aux cheveux brillance, souplesse et soin. Il fournit des vitamines riches et adoucit en donnant souplesse et galbe.

Le shampooing absorbe l’excès de sébum, la saleté, les pellicules et polluants. Son parfum hautement aromatique vous apportera fraîcheur et regain d’énergie.

 

Les résultats :

La texture du cheveu sera considérablement améliorée et brillante. Aussi, les fourches ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Ce shampoing aux plantes ayurvédiques, nourrit vos cheveux en leur offrant les minéraux essentiels. Votre couleur devient lumineuse et durera plus longtemps. Le thé vert étant d’une fragrance assez fruitée, cela rend le shampoing tonifiant et rafraîchissant. Vos cheveux seront donc soyeux, doux et lumineux.


Les premier résultats seront visibles dès la première semaine d’utilisation à raison de deux shampoings par semaine.

 

Utilisation :

Prenez une noix de shampoing et appliquez-la sur vos cheveux de la racine aux pointes. Ensuite massez, laissez poser quelques minutes, remassez en humidifiant à nouveau vos cheveux puis rincez abondamment à l’eau tiède. Un cheveu propre est doit « crisser ». Essorez votre « crinière » avec une serviette propre et sèche sans frottez**!

**Le faites d’essuyer, agresse bien souvent la peau et les cheveux, et retire le film hydrolipidique laissé par votre savon soin, ce qui est un peut dommage, car le but est de préserver tout le bénéfice d’un tel shampoing.

Je vous invite à cliquer ici pour la description des ingrédients du shampoings.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire quels shampoings et soins vous utilisez (et dites moi aussi si vous voulez que je vous fasse un article sur ma routine cheveux).

Chloé ∗

 

2 réflexions sur “Shampoing sur Jardindedeyn.fr ♥

  1. Pingback: Jardindedeyn.fr : mon avis sur les produits ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

