Lait pour le corps (enfant) jardindedeyn.fr ♥

H E L L O

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter le dernier produit à retrouver sur  → jardindedeyn.fr ← qui est le « 5 – 12 ans lait bodydoux lait corps pour enfant » à retrouver ici.

5-12-ans-bodydoux-lait-corps-pour-enfant-150-ml

C’est un lait hydratant pour le corps à base de figues et de raisins. Il convient aux peaux normales et prend soin des peaux sensibles tout en les enveloppant d’un parfum délicat.

Cliquez ici ←pour voir la formule complète du produit.

Résultats :

J’adore l’odeur de cette crème. Elle est très fraîche et à la fois naturelle. Je l’ai fais tester à ma petite sœur et à mon petit frère et ils ont vraiment aimé ! Leur peau était toute douce et hydratée. It is the perfect combo.

Je recommande cette crème à toutes celles qui ont des petits frères / petites sœurs ou à touts les mamans qui veulent optimiser l’hydratation de la peau de leurs enfants. En plus, ce produits est fait à base de produits naturels afin de prendre soin des peaux fragiles.

Chloé ∗

 

Une réflexion sur “Lait pour le corps (enfant) jardindedeyn.fr ♥

  1. Pingback: Jardindedeyn.fr : mon avis sur les produits ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

