Nouveau lait pour le corps tonifiant à la papaye LOVEA + avis ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter comme je vous le disais dans le titre le nouveau « lait pour le corps tonifiant à la papaye LOVEA » à ⇒ retrouver ici ⇐.

 

Gel_e_raffermissante_et_lait_corps_tonifiante_Papaye_lovea_nature

A retrouver ici, voici la nouvelles gamme papaye tonifiante.

Logo-Lovea-Nature-2014

 

Le produit :

 

lovea

 

Le Lait Corps Tonifiant LOVEA NATURE, à l’extrait de papaye; hydrate et tonifie votre peau.

Ses avantages :

  • 95% d’origine naturelle,
  • Sans parabène,
  • Enrichi en extrait de papaye,
  • Tonifiant,
  • Hydratant,
  • Parfum de papaye développé en partenariat avec un grand parfumeur,
  • Format généreux de 750 mL à un prix accessible.

L’odeur:

 

page

Ca sent vraiment super bon ! C’est un mélange de parfum de vacances, de glace, et de yaourt. Ca me rappelle pleins de souvenirs d’été. Le parfum me transporte, m’emmène en vacances : c’est top !

Utilisation :

Appliquer sur une peau propre par un massage circulaire. Il s’utilise aussi souvent que nécessaire sur le corps.
Attention : éviter le contact avec les yeux et ne pas avaler (usage externe).

 

Mon avis :

Une seule expression me vient à l’esprit : j’adore ! Ce produit est une merveille et fait partie de mes meilleures découvertes.

Il remplie entièrement son rôle hydratant, il ne pique pas et son odeur est à tomber.

Quelques images qui me viennent à l’esprit quand je m’applique ce lait :

8784

Allez-vous vous laisser tenter par ce lait ? Avez-vous un produit dont l’odeur vous transporte ?

Chloé ∗

 

8 réflexions sur “Nouveau lait pour le corps tonifiant à la papaye LOVEA + avis ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

