Sélection de lunettes de soleil ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une petite sélection de lunettes de soleil, car avec le retour des beaux jours, il est important de se protéger les yeux : autant le faire avec du style !

 

1

Pimkie :

166686

Lunettes « œil de chat » – 7€99 ici.

PicMonkey Collage(1) Lunettes « œil de chat » – 7€99 ici, (2) Lunettes de soleil noires – 6€99 ici, (3) Lunettes « aviateur » – 6€99 ici.

H&M :

sans-titre

Lunettes de soleil – 7€99 ici.

PicMonkey Collage27m

(1) Lunettes de soleil – 6€99 ici, (2) Lunettes de soleil – 7€99 ici et (3) Lunettes de soleil – 6€99 ici.  

Pull & Bear :

5897304681_w_2_1_2

Lunettes « acétane xl » – 12€99 ici.

Abercombie & Fitch :

anf_96039_01_prod1

Lunettes de soleil rondes vintage – 24€ ici.

Zara :

4646005303_1_1_1

Lunettes de soleil style aviateur – 14€95 ici.

Mango :

43000292_32_BLunettes de soleil combinée – 19€99 ici.

Asos :

image2xxl2

Petites lunettes de soleil rondes en métal – 12€7€49 ici.

PicMonkey Collage3

(1) New Look : lunettes de soleil clubmaster – 7€99 ici, (2) Lunettes de soleil yeux de chat à monture fine – 13€49 ici, (3) Lunettes de soleil rondes classiques à demi-monture – 12€6€99 ici, Asos vintage : lunettes de soleil rondes – 26€9913€99 ici et (5) Lunettes de soleil yeux de chat avec haut de monture en métal – 15€99 ici.

Stradivarius :

PicMonkey Collage4

(1) Lunettes rondes style rétro – 12€95 ici, (2) Lunettes rétro métal – 12€95 ici et (3) Lunette rétro plastique – 12€95 ici.

J’espère que ces quelques paires de lunettes de soleil vous auront inspiré. Pour ma part, je ne sais pas si je me rachèterai des lunettes de soleil car j’en avais trouvé des super chez Ale-hop en Espagne, et je les aime beaucoup.

Avez-vous trouvé les lunettes de vos rêves ?

Chloé ∗

9 réflexions sur “Sélection de lunettes de soleil ♥

    • C’est vrai que Dior font de très belles lunettes. Après, comme tu le dis, c’est un investissement et je pense que quand on aime changer de paire de lunettes de soleil, il vaut mieux viser des gammes inférieurs niveau prix.
      Merci pour ton commentaire ! 🙂
      Bisous xx

      Aimé par 1 personne

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

