Jardindedeyn.fr : mon avis sur les produits ♥

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur les produits que j’ai pu tester grâce au site → Jardindedeyn.fr ←.

J’ai préféré privilégier un article par produit pour la présentation, mais pour ne pas que ce soit trop long pour vous, je me suis dit que ça serait mieux de faire un seul article dans lequel je vous donne mon avis.

 

Masque contre l’acné :

sans-titre

A retrouver ici.

Je n’ai pu le tester qu’une fois pour l’instant, mais je suis contente du résultat. Certes, l’odeur est un peu forte, mais on s’y habitue. Je pense qu’il faut passer outre et se dire qu’on ne peut pas avoir du naturel avec une odeur que l’on va forcément aimer.

En ce qui concerne le résultat, m’a peau était douce, purifiée…je suis donc très contente de ce produit.

Crème anti-âge :

a2

A retrouver ici.

Testé par ma maman, je vous rapporte donc ses propos.

En l’appliquant tous les soirs, elle sent sa peau hydratée et raffermie. Ma mère n’a pas de grosses rides, ce qui a permis à la crème d’être très efficace.

De mon point de vue, je trouve que son visage paraissait moins fatigué et surtout plus jeune.

Je dois donc vous avouer que le résultat m’a étonné (dans le bon sens évidement).

 

Soin hydratant à l’extrait de rose :

soin-hydratant-visage-ayurvedique-a-l-extrait-de-rose-lait-de-chevre-110-ml

A retrouver ici.

Je me suis servie de cette crème le soir comme soin hydratant, car n’étant pas matifiant, je ne pouvais pas l’appliquer pour la journée.

Ce que j’aime dans ce produit, c’est que le finit n’est pas gras, on sent sa peau hydratée et rafraîchie.

Ayant la peau sensible enfin je le découvre, la crème m’a brulée le visage à la première application, mais maintenant elle ne le refait plus (et ce n’est pas la seule à m’avoir brulé le visage, donc j’ai continué à l’appliquer).

L’odeur de cette crème n’est pas trop prononcée, donc elle ne gène pas pour dormir.

Je suis satisfaite de cette crème car elle remplit son engagement de laisser une peau hydratée

.

Savon anti-acné :

j1

A retrouver ici.

Depuis que je vous l’ai présenté, je l’utilise tous les soirs et je l’adore. Je pense que ce savon est mon produit préféré. Je l’utilise tous les soirs en l’appliquant à l’aide d’une éponge naturelles Fangocur à retrouver ici.

Il ne faut pas s’attendre à un produit qui mousse, mais je trouve que ce n’est pas plus mal car on ne doit pas s’acharner sur la peau pour tout enlever.

La texture est légère tout comme l’odeur (que j’ai fini par bien aimé).

Je trouve que ce savon rend le grain de peau plus « léger » et miracle, il fait partir progressivement les points noirs et les imperfections.

Je vous le recommande, testez-le ! 🙂

 Huile sèche pailletée :

-huile-sublime-huile-seche-pailletee-visage-corps-cheveux-100-ml-sens-s

A retrouver ici.

Je n’ai pas pu encore la tester comme je voudrais, mais en l’appliquant déjà sur de petites zones, j’aime le résultat.

Je trouve que cette huile correspond mieux aux filles qui ont un bronzage doré (et qui sont blondes) car les paillettes font ressortir le coté « doré » de leur peau et de leurs cheveux.

Les paillettes sont très légères, donc on ne ressemble pas à une « boule disco » quand on l’applique.

Concernant l’odeur, elle est vraiment très légère et elle ne teint pas sur la peau, donc on peut se mettre du parfum sans problème.

Je vous en dirait plus cet été, quand je me l’appliquerai sur les épaules et le haut des bras.

Shampoing (cheveux normaux à secs) :

shampoing-soin-ayurvedique-au-henne-the-vert-cheveux-secs-110-ml

A retrouver ici.

Je dois vous avouer que pour un shampoing, un échantillon ne permet pas de pouvoir beaucoup le tester, mais je suis convaincue par le peu que j’ai pu utiliser.

Le shampoing ne surgraisse pas les cheveux, les rend légers, brillants,… Il a une petite odeur de « verdure » que j’aime bien.

Je le conseille à toutes celles qui veulent se laver les cheveux avec un shampoing conçu à base de produits naturels et qui veulent des cheveux réparés et protégés sans effet « faux ».

Par contre, je le déconseille à celles qui ont les cheveux très secs (je pense aux cheveux très bouclés par exemple).

 

Lait pour le corps enfant :

5-12-ans-bodydoux-lait-corps-pour-enfant-150-ml

A retrouver ici.

Testé par mes sœurs et mon frère, ils ont beaucoup aimé ce lait pour le corps. Son odeur toute douce à comblée ma sœur Camille qui m’a beaucoup réclamé le lait. Même mon frère à bien aimé quand je lui en ai appliqué (c’est pour dire !).

La peau est bien hydratée et devient toute douce après l’application. Ce produit est très bien pour les enfants.

Pour finir cet article, je tiens à remercier le site de m’avoir fait confiance car j’ai pu découvrir de super produits !

J’espère qu’à votre tours vous aurez envie de tester ces produits car ce sont pour la plupart de pures merveilles.

Chloé ∗

 

4 réflexions sur “Jardindedeyn.fr : mon avis sur les produits ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

