HAUL de printemps ♥

 H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article HAUL car je n’en avais pas fait depuis pas mal de temps (le dernier remonte aux soldes, à retrouver ici).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Beauté :

 

h1bis

Il me fallait une nouvelle base de vernis car je venais de finir celle de chez LR (à retrouver ici). Comme vous l’avez sans doute vu dans mon article « cadeau d’anniversaire » ici, j’ai reçu un top coat Sally Hansen que j’adore : j’ai donc demandé à une copine qui est allée à Londres de me ramener cette base « Advanced hard as nails« . J’ai déjà eu l’occasion de l’utiliser plusieurs fois et c’est vrai que les ongles sont fortifiés, c’est base c’est la base (play on words).

h3bis

h6

Toujours from London, j’ai cette fois demandé à Alexia de me ramener le n°110 de la collection « lasting finish by Kate lipstick » de chez Rimmel London. J’avais déjà la teinte 107 (que j’adore, ici), alors je me suis dis que ça vallait le coup de tester d’autres teintes.

Celle-ci est assez flashy, donc à porter l’été. Je l’ai déjà porté plusieurs fois et la tenue est bonne. Il ne faut pas hésiter à l’estomper (surtout si on a de grosses lèvres), car sinon ça fait très fluo.

Chaussures :

h7

h8bis

La première paire de chaussures que j’ai acheté cet été est celle-ci. Des chaussures plutôt « classe », mais qui vont avec (presque) tout. Elles sont très confortables ! (from H&M).

162263

Ensuite, j’ai craqué pour cette paire de compensé Camel (Pimkie), que j’avais repéré l’année dernière. Même si sur le site ils disent que c’est une nouveauté 2015, je les avaient déjà vus en magasin. J’ai profité d’une promo (10 euros en moins !) pour les acheter.

Elles sont confortables et ce n’est pas trop dur pour marcher avec. J’ai quand même refais des trous parce que j’avais tendance à les perdre.

 

h25bis

h29

h30bis

Pour finir, j’ai acheté les Superstar de chez Adidas (pour 45 euros grâce à une réduction trouvée par Camille’s stuff), car je les voulais depuis longtemps.

Ces sneakers, c’est le top du top ! On est trop bien dedans (plus envie de les quitter), super stylées,… Le seul point plus embêtant est que si on veut les garder comme neuve il faut les laver toutes les semaines, mais bon après ce n’est pas si grave ! (from Zalando).

 

Vêtements :

 

h12

h13

J’avais besoin de jeans, alors j’ai trouvé celui-ci (taille haute) chez Pimkie. Il se porte facilement et il n’est pas trop épais, donc c’est parfais pour cette fin de printemps.

 

h11

J’ai également trouvé ce jean clair chez Stradivarius. On peut aussi bien le porté long que retourné aux chevilles. Il est plus épais que le précédent, mais vu qu’il est un peu « boyish«  quand on le retourne, c’est pas gênant.

 

h14bis

h16bis

 

Toujours chez Stradivarius, j’ai trouvé ce crop-top kaki. J’ai craqué pour son décolleté dans le dos ! Il se porte aussi bien dans une tenue décontractée que dans un style soigné.

 

h21

h19bis

Pour celles qui reçoivent le catalogue H&M, vous avez sans doute reconnu le kimono que je porte sur les photos. Il est en matière très légère, imprimé fleuri bleu sur le devant et motifs « orientaux » dans le dos.

Malheureusement, la météo ne m’a pas permis de le porter comme je voudrais, mais cet été, vous me verrez souvent avec. 😉

 

h35bis

h46

En allant faire du shopping à Lyon (rue de la République) avec Camille du blog Camille’s stuff (ici), je suis rentrée pour la première fois dans un Brandy Melville, depuis le temps que j’en rêvais !

La déco est ouf, les vendeuses supers stylées,… j’adore !

J’ai trouvé un T-shirt (rayé noir et blanc) qui est légèrement crop-top. Je l’aime trop.

 

Accessoires :

h22bis

Je cherchais depuis longtemps un petit sac en cuir type besace et j’ai trouvé mon bonheur chez Stradivarius. La taille est parfaite (parce que mon porte feuille rentre pile dedans).

 

h34

J’ai eu l’occasion de pouvoir commander le livre de Marie Lopez (aka Enjoyphoenix), que j’ai reçu deux jours avant sa sortie. Je n’ai pas trop le temps de lire en ce moment donc je n’en suis qu’à un peu plus de la moitié. Je vous en parlerai en détails bientôt !

 

h37

Chez Bandy Melville, j’ai trouvé ces petites boucles d’oreille dorées en forme de triangle. Elles sont parfaite pour mon deuxième trou car elles sont discrètes.

 

Autre :

 

h41bis - Copie

h45

J’ai eu l’occasion de commander avec une copine sur HEMA et j’ai craqué pour cet agenda 2015/2016. Il est bien conçu et je pourrai bien organiser mes semaines (plus besoin de gaspiller des postites pour les To do list).

 

h39bis - Copie

h41 - Copie Toujours chez HEMA, j’avais envie de tester ces petits « tampons rouleaux« . Heureusement qu’ils ne coutaient que 1 € parce que ça ne vaut pas plus.

Le packaging est cheap et on ne voit presque rien au niveau de l’encre (voir deuxième photo).

 

h44 - Copie

Enfin, chez HEMA j’ai trouvé ces autocollants en forme d’étoile et de cœur. Je m’en servirai pour décorer des emballages de papier cadeau (enfin je pense).

 

J’espère que cet article n’a pas été trop long, mais j’avais pas mal de nouvelles choses à vous montrer. Mes prochains HAUL seront celui des soldes d’été et  d’Espagne.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensé de ce HAUL !

Chloé ∗

 

 

 

18 réflexions sur “HAUL de printemps ♥

  1. Pingback: HAUL soldes d’été ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

