What’s new ! ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui dans une toute nouvelle catégorie appelée « what’s new« , dans laquelle je vais vous parler de toutes les nouveautés concernant le blog, mais aussi concernant des choses plus personnelles (reliées ou non au blog). Dites mon en commentaire si vous aimez ce genre d’article ! 🙂

 

Processed with VSCOcam with e3 preset

 

Je vais tout d’abord vous parler du blog. Cet article est le 135ème (déjà ! :0). Vous êtes 255 à suivre mon blog et ce nombre augmente chaque jour, je vous remercie du fond du cœur ! Aussi, mon blog a actuellement 15476 vues, pour certaines c’est peu, mais pour moi c’est énorme : alors encore une fois, MERCI !

 

collage2

Vous avez sans doute remarqué que j’ai changé ma bannière. J’avais envie de quelque chose de plus estival, et à la fois de plus impersonnel (car on ne voit pas distinctement de visage) : chacune peut se reconnaître à travers ces filles. C’est aussi un peu ce que je veux faire avec mon blog : que chacune se reconnaîsse, apprenne des choses, réagisse…

Dites moi si vous aimez cette nouvelle bannière. 😉

 

new5

Vous connaissez sans doute ma page Facebook, vous êtes de plus en plus nombreuses (actuellement 121 mentions j’aime) ! M E R C I

Sur la page, je poste mes nouveaux articles et maintenant mes dernières photos Instagram car j’ai relié les deux applications. Je parle aussi de mes dernières acquisitions et de mes nouvelles découvertes.

Pour aller voir ma page,clique ←.

 

new6

 

J’ai récemment crée un groupe Facebook (Bloggeuse’s life) dédié à toutes celles qui veulent partager leur univers de bloggeuse (article, blog, page Facebook…), mais également à toutes les curieuses à la recherche de bons plans. Pour le moment, le groupe n’est pas très gros (16 membres), donc les publications sont vues par tous les membres du groupe.

N’hésite pas à rejoindre le groupe (tout le monde est accueillis) : ici.

Pour finir avec les réseaux sociaux, vous êtes 151 à me suivre sur Twitter (@ChloQuantin) ici et 437 sur Instagram (@chloeliberty) ici.

 

new4

 

Je serai en vacances dans 1 semaine et demi ! L’année est passée vraiment vite. De toute façon c’est toujours à la fin que l’on se rend compte que l’on a pas assez profité…mais bon c’est la vie.

Cette année je n’ai pas voulu être déprimée d’être en vacances comme l’année dernière (parce que j’avais trop peur de m’ennuyer), j’ai essayé de prévoir des choses à faire pour ne pas m’ennuyer ces vacances (ça vous dit un petit article sur ce thème ?).

Tout d’abord, je vais travailler les deux dernières semaines de juin à la piscine de ma ville avec une de mes copine. En plus de ne pas m’ennuyer, je vais pouvoir mettre de l’argent de côté et me faire plaisir pour les soldes (amazing !).

Ensuite, j’ai demandé à mes cousines si elles voulaient venir chez moi la seconde semaine de juillet. J’espère qu’elles viendront ! 😀

Du 28 juillet au 12 août, je pars en Espagne ! Comme l’année dernière, nous partons à Blanes (voir ici). Ca va encore être de super vacances !

Voilà pour les choses déjà prévues. Je ne mettrai pas mon blog en pause comme l’année dernière pendant les vacances, car je me suis rendue compte que c’est une période plutôt active donc j’en profiterai pour innover ! 😉

 

560_313159

Pour finir, je suis allé voir le film Connasse au cinéma et pour celles qui connaissent, c’est vraiment fidèle aux vidéos que l’on peut trouver sur YouTube. Ce n’est pas une œuvre cinématographique extraordinaire, mais quand on connaît les conditions du tournage, c’est encore plus drôle.

Voici une des bandes annonce :

J’espère que cet article vous aura plu, dites le moi en commentaire ! 🙂

Chloé ∗

 

6 réflexions sur “What’s new ! ♥

  1. Pingback: What’s new ? #2 ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Mon année 2015 + objectifs pour 2016 ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

