Nouveautés Evoluderm ♥

 

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter deux nouveaux produits de la marque Evoluderm .

 

e4

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai reçu une crème pour les mains et une crème visage & corps de la nouvelle gamme Surgras. Voici le détail des produits :

e1

Comme ce n’est pas très lisible sur la photo, je vais vous réécrire ce que l’on peut lire sur le produit :

  • Crème visage & corps surgras (ultra-nourrissante),
  • Peaux sèches et déshydratées,
  • Sans paraben, sans colorant, testé sous contrôle dermatologique,
  • « Un monde de douceur pour toute la famille »,
  • 12 % de glycérine + beurre de karité,
  • Made in France.

Je vous avoue que je ne l’ai pas encore testé (je vous en parlerai cet été). Cette crème est pratique car quand on part en voyage, on a pas besoin de prendre 10 crèmes, celle-ci est tout en un…je pense que je l’emmènerai en Espagne. A suivre !

e2

Voici ce qu’il y a écrit :

  • Crème mains surgras (réparatrice),
  • Apaise et nourrit en profondeur les mains abîmées,
  • Sans paraben, sans colorant, testé sous contrôle dermatologique,
  • « Un monde de douceur au quotidien »,
  • 14 % de glycérine + beurre de karité,
  • Made in France.

J’ai eu l’occasion de testé une fois cette crème et j’aime déjà beaucoup. L’odeur est toute douce et discrète. Le must, c’est que les mains ne sont pas grasses après l’application, rien ne nous glisse des mains. De toute façon je vous en parlerai plus en détails bientôt !

e3 

Avec les deux produits, j’ai reçu un sac en toile de la marque. Je le trouve très pratique, je m’en suis déjà servi pour aller au flamenco ahah. 🙂

Ces produits vous font-ils envie ?

Chloé ∗

2 réflexions sur “Nouveautés Evoluderm ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

