Faire du sport cet été : trouver la motivation ! ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une des façon de se motiver à faire du sport cet été grâce à une sélection de vêtements de sport.

url4

Étant de nature sportive je n’ai pas besoin de chercher la motivation très longtemps pour aller faire du sport. Par contre, je sais que ce n’est pas forcément facile d’avoir envie de se dépenser.

url2

Comme vous le voyez souvent sur les réseaux sociaux comme Instagram, de nombreuses filles trouvent la motivation dans leurs vêtements à la mode et colorés. C’est une façon comme une autre d’être motivée, même si celle-ci est tout de même issue de la société de consommation (acheter plus = consommer plus = être heureuses = être motivées dans le cas du sport –c’est ce que l’on apprend en SES-). Je dis pourquoi pas, si ça ne devient pas une addiction et que les vêtements que l’on achète nous servent plus d’une fois dans l’année ahah. 🙂

 

url7-

Assez de blabla, voici ma sélection :

 

 

5241321803_w_2_1_2

Pull & Bear

 

hmprod

H&M

 

0128474250_1_1_3

Bershka

 

AD541E07W-A11@13

Zalando

430303009_0_CL_3_11526194_43050322_46-43067524_49-43020298_87-43040407_99-43_1200

La Redoute

kiabi

Kiabi

43040323_91

Mango

10006320C080_21_G

Jennyfer

 

J’espère que cet article vous aura plu et donné envie d’aller faire du sport cet été ! 🙂

Dites moi en commentaire si cet article vous a plu et si vous ferez du sport cet été. J’espère trouver de nouveaux vêtements de sport aux soldes, je vous montrerai tout ça dans un HAUL.

Chloé ∗

6 réflexions sur “Faire du sport cet été : trouver la motivation ! ♥

  1. Le sport: il faut vraiment que je reprenne. J’avais repris en mars, mais depuis les partiels j’ai carrément abandonné malheureusement… Et faut vraiment que je reprenne avant la rentrée, et surtout que je me motive à aller courir !!!

    Aimé par 1 personne

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

