Liebster award ! ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Liebster award, car j’ai été gentiment nominée par Morgane de mode dans son TAG ici ainsi que Pasionnément Emeline dans son TAG ici.

Je souhaite également remercier Estelle test for you et Lapaillettepastelle pour leurs nominations, mais j’avoue que je n’ai pas eu le temps de répondre.

Vous pouvez retrouver d’autres Liebster award que j’avais fait il y a plus d’un an ici ou ici pour les 99 questions auxquelles j’avais répondu. Sinon, vous pouvez retrouver 10 facts about me here.

 

liebster

Source : carnetsderoute.fr

 

Pour vous rappeler le principe de ce TAG, je dois vous dire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions que Morgane et Emeline m’ont posé et à mon tour poser 11 questions aux bloggeuses de mon choix.

11 choses sur moi :

Je vais vous annoncer des choses générales car je vous avais fait un TAG 10 facts about me au début de l’année, je vous invite à cliquer sur le lien si vous voulez plus de détails.

  1. Je suis plutôt grande (1m72), je suis brune aux cheveux mi-longs et j’ai les yeux bleus (qui changent de nuance suivant la météo). Vous pouvez retrouver des photos de moi sur mon Instagram @chloeliberty.
  2. Je suis très sportive : je danse le flamenco, je fais de l’athlétisme (je suis allé aux championnats régionaux Rhône-Alpes seulement 2 mois après avoir commencé le lancé de marteau, c’était dimanche dernier). Je suis également vis-championne de l’Ain au marteau et j’ai reçu le bronze pour le disque. Aussi, je fais du ski en compétition l’hiver. Bref, le sport c’est ma vie ahah. 🙂
  3. Je suis une bonne élève à l’école, très bonne en anglais et espagnol mais nulle en maths, c’est toujours ce qui me fait baisser ma moyenne.
  4. Mon style de musique préféré est le flamenco : j’adore Paco de Lucia et les Gipsy kings (et d’autres chanteurs et musiciens qui ne sont pas très connus).
  5. Je suis fan de Kendji, mais je ne fais pas partie de ces fanatiques prête à dormir sur place 2 jours avant le concert ou à acheter la couette avec la tête de Kendji. Je le trouve surtout très beau  oui j’avoue.
  6. Mon premier portable était le Samsung Player One (antiquité). C’était encore le genre de portable ou il y avait 3 lettres par touches. Imaginez le temps qu’il faut pour écrire un message. A cette époque je devais passer ma vie sur mon portable, parce que j’en envoyais plus de 3000.
  7. Quand j’étais petite, je voulais être chanteuse et danseuse.
  8. Je suis une éternelle insatisfaite, je change souvent (dans ma tête) de style vestimentaire. En ce moment, je suis conquise par les collections chez Brandy&Melville et le style Bohème.
  9. J’ai eu mon code il y a peu de temps, j’ai presque finis mes heures de conduite pour faire la conduite accompagnée et je me suis révélée une véritable passion pour la conduite.
  10. Mon rêve est d’aller en Andalousie. J’espère le réaliser bientôt !
  11. Quand je relis des anciens articles sur mon blog, j’ai toujours envie de les modifier parce que je ne les trouve pas parfaits. Je ne le fais pas parce que ce qui est publié ne doit pas être retouchés, mais quand je lis mes premiers articles, je me rend compte que j’ai beaucoup changé en 1 an, autant moralement que dans ma façon de rédiger mes articles.

 

11 questions de Morgane et Emeline :

  1. Tes auteurs préférés ? J’aime beaucoup P. Claudel avec son roman Les Ames grises, Y. Khadra avec l’Attentat, Joyce Maynard avec Long week-end et Beth Kephart avec Gipsy song : le choix de Kenzie.
  2. Ta chanson du moment ? You konw you want it de Dj Snake & AlunaGeorge.
  3. Si tu devais prendre n’importe qui pour une virée shopping, ce serait qui ? Je pense que ça serait ma copine Camille, parce qu’on a les mêmes goûts.
  4. Ton plus grand moment de honte ? Dernièrement, quand j’imitais une prof alors que celle-ci me regardait.
  5. Ton Disney favori ? Cendrillon, encore plus depuis que j’ai vu le film qui est sorti dernièrement.
  6. Le plus grand geste d’amour qu’on ait fait pour toi ? Quand ma mère a convaincu mon père de m’offrir la conduite accompagnée parce qu’elle savait que ça me ferait super plaisir.
  7. La couleur qui te met en valeur ? Le bleu.
  8. Le plus beau voyage que tu aies fait ? La deuxième fois que je suis allée à Newquay, dans le sud ouest de l’Angleterre.
  9. L’un de tes talents cachés ou inutiles dont tu es fière ? Je sais faire des bracelets brésiliens très rapidement (=talent inutile).
  10. Comment aurais-tu aimer t’appeler ? J’aime bien mon prénom alors je ne sais pas trop…peut être un avec un prénom espagnol.
  11. Que penses-tu de mon blog ? Je le trouve très bien car le contenu est toujours intéressant : c’est un plaisir de lire tes articles ! 🙂

 

  1. Quelle est ta passion ? Je n’en ai pas qu’une, je dirais que c’est le ski, le flamenco et le blogging pour faire simple.
  2. Tu as doit à un seul objet sur une île déserte, lequel emportes-tu avec toi ? Un paire de tongs pour ne pas avoir mal aux pieds (oui, j’ai les pieds sensibles ahah).
  3. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ? ca devait être tellement fou que je m’en souviens pas ahah.
  4. Quelle est ta plus grande fierté ? Avoir eu mon brevet mention très bien ! Non je rigole, c’est d’avoir un bon niveau en langues étrangères, comme je le disais plus haut ⇑, surtout en anglais.
  5. Tu es plutôt sucré ou salé ? Je ne sais pas choisir, alors les deux.
  6. Si tu étais une Desperate Housewives tu serais … ? Je ne regarde pas cette.
  7. Plutôt jupe ou pantalon ? Pantalon ! Je recommence tout juste à porter des jupes et des robes.
  8. Raconte brièvement la dernière fois que tu as eu hontes. Voir plus haut ⇑
  9. J’ai envie de voyager. Quelle destination me conseilles-tu ? Si tu veux aller loin, pars aux Etat-Unis. Par contre, si tu veux aller à l’étranger mais pas très loin de la France, je te conseil l’Espagne.
  10.  Quel est le comportement dans les transports qui t’exaspère le plus ? Les gens qui ont trop bu ou trop fumé qui te parlent de tout et n’importe quoi durant tout le trajet.
  11. On t’offre une boîte à claques, tu en as 3 à distribuer. A qui les donnes-tu ? (anonyme ou people) Je les grade de côté pour les situations d’urgence.

 

A mon tour, je nomine :

Les 11 questions que je pose :

  1. Un conseil beauté pour l’été ?
  2. Ton passe-temps favoris ?
  3. Un accessoire indispensable ?
  4. Tu ne pars jamais en vacances / week-end sans… ?
  5. Tes livres préférés ?
  6. Avec quoi porterais-tu un crop-top en dentelle blanc ?
  7. Un rêve, une ambition dans la vie ?
  8. Ton plus grand moment de joie ?
  9. Ton réseau social préféré ? Pourquoi ?
  10. Les articles que tu préfères écrire ?
  11. Que pense-tu de mon blog ?

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à faire un tour sur les blogs de Morgane et de Emeline. Egalement, n’hésitez pas à réagir en commentaire.

Actuellement je travaille car j’ai trouvé un job d’été, mais je vais bientôt pouvoir reprendre le rythme de deux articles par semaine ! 🙂

Chloé ∗

 

 

 

2 réflexions sur “Liebster award ! ♥

  1. Pingback: Tag #1 * Liebster award * | * Léa Freedom *

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

