Sérum booster à la vitamine C Novexpert : mon avis ♥

H E L L O

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le sérum booster à la vitamine C de Novexpert. Je vous avais présenté le produit en détails ici, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil si vous n’aviez pas lu cet article.

 

n1

 

En ce moment qu’il fait chaud (et que je ne me maquille pas), j’utilise ce sérum tous les jours. J’avoue que je l’utilise que depuis peu, mais je préférait le tester quand je ne me maquille pas car j’aime beaucoup la sensation que le sérum laisse sur la peau. C’est vrai qu’il n’est pas très adapté aux peaux mixtes à grasses car il n’est pas matifiant, mais pour l’été je le trouve super car la peau est hydratée (sans briller) et elle peut respirer quand on ne se maquille pas, le teint est éclatant.

 

78

  • Visage éclatant après application,
  • Peau hydratée,
  • Texture légère,
  • Odeur légère,
  • Agréable même quand on l’applique le soir,
  • Bonne base de maquillage pour les peaux ches et sensibles.

 

56

  • Pas de pouvoir matifiant,
  • Pas vraiment adapté aux peaux mixtes à grasses,
  • Pas de protection solaire pour l’été.

 

Malgré quelques points négatifs, ce sérum est tout de même un très bon produit que je recommande (à retrouver ici). C’est sans problème que je l’appliquerai cet été.

Quel soins pour le visage privilégiez-vous l’été ? Au passage, dites moi en commentaire quels articles vous feraient plaisir cet été.

Chloé ∗

 

3 réflexions sur “Sérum booster à la vitamine C Novexpert : mon avis ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

