Concours Jardin d’Edeyn : 300 abonné(e)s ! ♥

H E L L O

Ca y est, nous avons franchit la barre des 300 abonné(e)s la semaine dernière ! Je suis très fière de me dire que 300 personnes prennent un peu de temps pour lire les articles de mon blog. A l’heure où j’écris, le nombre de vues est de 17867 et il y a 128 mentions J’aime sur la page Facebook Chloé’s lifedroite de l’article →).

Pour vous remercier de votre fidélité, mais aussi de tous les gentils commentaires ou messages que vous me laissez, je vous propose de faire gagner le Savon Ayurvédique aux fruits splach Vaadhi Herbals  pour le visage du site Jardin d’Edeyn.

sav-ayurvedique-100-fruit-fruit-splash-75-gr

Pour celles qui ne connaissent pas le site, cliquez ici pour lire l’article de présentation.

Ce savon convient à tous types de peaux grâce à ses ingrédients naturels aux diverses propriétés :

  • Pomme verte: Nettoie et régénère la peau.
  • Citron: Décongestionne et réveille le teint.
  • Pêche: Hydrate et apaise la peau.
  • Orange: Riche en vitamine A et C, elle nettoie et purifie la peau.

Au bout d’une semaine d’utilisation le teint est net, lumineux, mais aussi plus frais.

Pour tenter de gagner ce savon, il faut :

  • Etre abonnée à mon blog Chloé’s life,
  • Me laisser un commentaire avec votre adresse mail.

Mais aussi :

  • +1 chance si vous me suivez sur Instagram (@chloeliberty),
  • +1 chance si vous me suivez sur Twitter (@ChloQuantin),
  • +1 chance si vous suivez @Jardindedeyn sur Twitter,
  • +2 chances si vous Twittez cet article,
  • +2 chances si vous aimez la page Facebook du blog Chloé’s life ici.

N’oubliez pas de m’indiquer vos pseudos pour les réseaux sociaux.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Le concours se terminera le 20 juillet et j’annoncerai la gagnante dans la journée.

Fin du concours !

Avant d’annoncer le nom de la gagnante, je tiens à vous remercier car vous êtes aujourd’hui plus de 340 à suivre le blog !! Aussi, je tiens à remercier les 13 participantes du concours ainsi que le site Jardin d’Edeyn.

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’heureuse gagnante est Lynette Abelle. Je te contact tout de suite.

Pour celles qui n’ont pas eu la chance de gagner, je vous invite à participer à mon autre concours en cours ici.

Bonne chance !

Ps : Grâce au code SOLDES2015, bénéficiez d’une remise de 25% sur une sélection de produits et jusqu’à –40% pour les produits Lolilota Paris avec le code LOLILOTA-12.

Chloé ∗

26 réflexions sur “Concours Jardin d’Edeyn : 300 abonné(e)s ! ♥

  1. Bonjour !

    Je participe avec grand plaisir à ce concours !

    J’adore les savons pour laver ma peau grasse. Je trouve que les nettoyants, purifiants, et autres lavants qu’on trouve dans les grandes surfaces ne sont pas tops. Ils agressent la peau . .

    Ce savon a l’air top, et très fruitée, je suis sûre que la peau sent divinement bon après application.

    Je suis abonnée à ton blog ( sassaa.raah@hotmail.fr )

    Voici mon adresse e-mail : sassaa.raah@hotmail.fr

    Je te suis sur Twitter : @SaraahRhn
    Je suis @Jardindedeyn : @SaraahRhn

    J’ai tweeter l’article : https://twitter.com/SaraahRhn/status/620536492952305664
    Je suis fan de ta page Facebook : Sarah Rahni

    Et .. J’ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/saraah.zou/posts/10205872202822426?pnref=story

    Merci beaucoup pour ce concours, merci également à Jardin D’Edeyn !!

    Très belle semaine à toi.

    Sarah Rahni.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle 😉 Bravo pour tes 300 abonnés!
    Je tente ma chance. Alors je suis déjà ton blog ❤
    Alors sur Twitter je suis Wonderland Blog – je suis les deux comptes 😉
    Voilà le lien du Tweet: https://twitter.com/OopsAliceWond/status/620600397581938688
    Et pour finir j'ai liké ta page facebook 🙂 [Barbara Sausset]

    Voilà mon adresse mail: barbarasausset@gmail.com

    Voili voilou, merci de nous gâter comme ça :p

    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  3. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké les pages et partagé

    mail nath68170@gmail.com (je suis abonnée sur votre blog)

    facebook Nathalie Muller
    twitter nath68100
    j’ai twitté l’article https://twitter.com/louloute365/status/620647420117053440
    j’ai aimé votre page
    je suis abonnée sur les 2 pages twitter
    mail nath68170@gmail.com

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    Aimé par 1 personne

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

