Summer night routine ♥

H O L A

Je suis actuellement en EspagneBlanes ici) avec très peu de wifi, c’est pour cela que vous ne verrez sans doute cet article sur les réseaux sociaux qu’à mon retour.

Malgré mes vacances, j’ai décidé de m’avancer dans mes articles et de programmer celui-ci pour que vous aillez tout de même votre article du dimanche. 🙂

Aujourd’hui je suis contente de vous présenter ma Summer night routine car elle est un peu spéciale : cet article est en collaboration avec Camille du blog Enjoycamille2 qui présentera sa Summer morning routine; vous aurez donc l’occasion de lire une summer routine complète.

large99

Tous les liens concernant les produits de la routine sont des redirections vers d’anciens articles dans lesquels je vous présente les produits en question.

Shower time :

L’été, comme le reste du temps enfaite c’est douche le soir ! J’utilise un savon liquide à l’aloe verra (le shower gel) de chez LR. Quand l’envie me prend, j’utilise un gommage pour le corps également de chez LR (le shower peeling, ici au pamplemousse).

s1

 

Après la douche, c’est hydratation obligatoire. Quand je me suis exposée au soleil, je m’applique de l’après-soleil (ici l’après-soleil de chez Lovea). Sinon, je m’applique un lait pour le corps (en ce moment le Paris Amour de chez Bath&BodyWorks, qui sent super bon !).

s4

 

Pour mes cheveux, j’utilise le shampoing à l’huile monoï et néroli de chez Garnier qui est génial pour l’été quand les cheveux sont souvent dans l’eau et exposés au soleil.

Ensuite, après chaque shampoing, j’applique un masque réparateur. En ce moment, j’utilise le dernier après-shampoing réparateur Sublim Oil de chez Dove. Je l’aime beaucoup car il ne fait pas d’aspect faux aux cheveux tout en les hydratants au maximum (par contre j’ai vu qu’il y a du silicone dedans).

s2

 

Pour hydrater mes cheveux le plus possible, j’utilise également la crème de coiffure à l’eau de mer curl definition de chez Startec, le sérum illuminateur 4D rituel de chez Franck Provost et l’huile d’argan pour corps et cheveux de chez Evoluderm.

s3

 

Tooth cleaning:

Cet été, j’ai repris le dentifrice Max one white de chez Colgate que j’ai découvert l’année dernière et qui a su me séduire ahah ! Contrairement au White now de chez Signal, l’effet n’est pas instantané, mais il est durable.

s5

 

Skincare :

Pour me laver le visage, j’utilise le savon ayurvédique anti-acné Vaadi Herbals de chez Jardin d’Edeyn et j’utilise également une à deux fois par semaine le gommage exfoliant à la pêche de chez Evoluderm.

En ce moment, je n’ai plus de masque hydratant, mais j’attends d’en trouver un qui me correspond et qui me plais pour vous le présenter.

s6

 

Enfin, comme c’est important d’avoir une peau bien hydratée je pense que vous l’avez compris à force, j’applique le soin Créaline tolérance plus de chez Bioderma et la Cicalfate de chez Avène sur mes cicatrices. J’applique également une crème anti-boutons sur les quelques-uns qu’il me reste.

s7

 

Sleeping time :

Pour dormir, je choisi des pyjamas légers et fluides pour être à l’aise, comme cet ensemble Etam.

646231780_6

Je bois toujours un peu d’eau avant de dormir, histoire de ne pas me réveiller dans le nuit pour aller boire.

Enfin, je baisse mon store en laissant la fenêtre ouverte pour ne pas avoir trop chaud, je mets le CD des NRJ Music Awards 2011 devant mon réveil pour ne pas que la lumière me gêne et je suis prête pour dormir.

large9

C’est tout pour cette routine, j’espère qu’elle vous aura inspirées. N’hésitez pas à aller lire l’article de Camille ici et à le commenter si vous utilisez les mêmes produits qu’elle. Au passage, je tiens à la remercier de m’avoir contactée, car j’ai beaucoup aimé rédiger cet article.

Chloé ∗

7 réflexions sur “Summer night routine ♥

  1. Pingback: SUMMER MORNING ROUTINE #1 | enjoycamille2

  2. Ou lala POUR DE VRAI je kiffe ton article, surtout que j’ai les mêmes produits et je comptais en faire aussi une review, les produits LR… ON VA COMPARER ALORS… BON DIMANCHE…

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Chloé 🙂 encore un super article 🙂 j’ai déjà tester le shampoing au Monoï de Garnier et il est juste GÉNIAL 🙂
    J’ai été super contente d’avoir fait cette collaboration et j’espère qu’il y en aura d’autre plus tard 🙂
    Sinon je te souhaite de bonnes vacances 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Bilan : vacances sans maquillage ♥ | Chloé's life ♥

  5. Pingback: Les favoris 2015 d’une geekette ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

