Nouvelle huile Evoluderm + avis ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la nouvelle Huile Précieuse Evoluderm qui peut s’appliquer sur le visage, le corps et les cheveux.

Je l’ai reçue il y a quelques temps maintenant, mais j’ai préféré attendre de la tester avant de vous en parler, car je trouve que c’est un bon produit pour la fin de l’été et l’automne.

e1

A base d’huile d’argan et d’huile d’onagre, ce soin assure une peau et des cheveux nourris en profondeur et protégés.

 

L’utiliser sur les cheveux :

  • En masque : Appliquez l’huile sur les longueurs en insistant sur les pointes, et laissez poser le plus longtemps possible le mieux est de la laisser poser une nuit. Une fois secs, les cheveux sont brillants et nourris.
  • Sur cheveux humides : Déposez quelques gouttes d’huile sur vos cheveux avant le séchage : ils seront protégés et sentiront très bon.
  • En finition : Utilisez-la pour finir votre brushing afin de rendre vos cheveux brillants.

 

L’utiliser sur le corps :

  • Pour hydrater : Déposer un léger voile d’huile permet à votre peau d’être plus lumineuse et plus lisse.
  • Après s’être exposée au soleil : Elle apaise et hydrate la peau tout en prolongeant le bronzage.
  • En massages : Elle est parfaite pour réaliser des massages lors d’un moment de détente.

 

L’utiliser sur le visage:

  • Pour hydrater : Appliquez l’huile sur votre visage propre le soir, et dès votre réveil, votre peau sera hydratée et éclatante.
  • En masque : Quelques gouttes suffisent mélangées à votre crème de jour ou autre soin hydratant pour vous créer un masque hydratant. Après avoir appliqué le mélange en couche épaisse, laissez poser quelques minutes et rincez.
  • En gommage pour les lèvres : Un cuillère à café de sucre ajoutée à quelques gouttes d’huile fera un parfait mélange pour débarrasser vos lèvres des peaux mortes.

 

Mon avis :

J’ai d’abord testé l’huile sur mes cheveux, et c’est l’utilisation que je préfère. Je l’ai appliquée sur mes cheveux humides. Quand ils ont séché, ils étaient nourris et sentaient super bon.

Ensuite, j’ai appliqué l’huile sur mes jambes. Je pensais vraiment que l’huile allait mettre du temps à pénétrer dans la peau, mais pas du tout. Le lendemain, mes jambes étaient toutes douces, c’était très agréable.

Enfin, j’ai testé cette huile en masque pour le visage et j’ai beaucoup aimé la sensation de douceur et de frais que j’avais sur ma peau une fois le masque enlevé.

Pour conclure, je dirais que je suis très satisfaite de ce produit multi-usage que j’ai hâte de tester sous d’autres formes comme pour faire le gommage pour les lèvres par exemple.

Utilisez-vous aussi les produits Evoluderm ?

Chloé ∗