Anatomicals : mon avis ! ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur les produits Anatomicals. C’est ici pour lire mon article de présentation.

 

a1

gloss

gloss zoom 2

Fruity lip gloss • 3€50 ici

L’odeur parait écœurante si on en met trop, mais le rendu sur les lèvre est beau. Le gloss a un aspect shiny, ce qui les rend pulpeuses, mais il est un peu sticky !

NOTE : 7/10

 

chocolat

Look You’ve Got Chocolate All Over Your Face • 2€50 l’unité ici

J’ai vraiment apprécié ce masque car il est frais et il laisse une peau lisse, rayonnante et énergisée. L’odeur est bien celle du chocolat -en un peu + chimique quand même-, mais je trouve que c’est un bon produit.

Seul inconvénient, je trouve qu’il y a trop de produit dans le sachet, et on gaspille facilement.

NOTE : 7.5/10

 

ab1

ab3

ab4

ab5

Regenerating Eye Cream 5€50 ici

Je suis totalement fan de cette crème pour les yeux ! Elle est efficace et limite les signes de fatigue. Les poches et plis sous les yeux sont estompés, qu’on applique cette crème le soir ou le matin.

NOTE : 10/10

 

az2

az5

az4

Dry Skin Relief Balm High Noon For The Prune 5€ ici

 Ce baume est très dur à appliquer parce qu’il est compact, du coup, ce n’est pas un produit que j’utilise beaucoup.

NOTE : 4/10

 

ae1

ae2

ae3

ae4

ae5

ae6

Zap zap zap gets that chap • 4€50 ici

J’aime utiliser ce produit qui soigne mon acné, mise à part l’odeur de citron périmé. Après chaque application, mes boutons réduisent jusqu’à disparaître. Je l’applique soit le matin, soit le soir, et j’ai vu rapidement des résultats.

NOTE : 9.5/10

Si vous ne l’avez pas lu, c’est ici pour découvir mon article de présentation, et n’hésitez pas à faire un tour sur leur site internet ici.

Avez-vous déjà testé ces produits ?

Chloé ∗