Lady Green ♥

 H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la marque Lady Green, dont j’ai eu la chance de tester des échantillons il y a maintenant quelque temps.

« Lady Green est une marque de cosmétiques bio différente des autres marques. Elle aide à traiter les peaux grasses et acnéiques de manières positive et joyeuse ! » nous indique le site. On apprend aussi que la marque est toute récente et que les produits ont été vus le jour grâce à Virginie Vinet, jeune passionnée de cosmétiques et de communication, diplômée d’une grande école de commerce.

Les valeurs de la marque sont :

  • L’optimisme,
  • L’estime de soi,
  • Le partage,
  • Le respect de la santé et de l’environnement,
  • La qualité et la performances.

A noté que tous les produits sont certifiés biologiques et conçus avec des formules douces qui ne décapent pas la peau.

Ils sont tous garantis :

  • Sans parabènes,
  • Sans OGM,
  • Sans phénoxyethanol,
  • Sans PEG,
  • Sans parfums et colorants de synthèse,
  • Non testés sur les animaux.

Tous leurs emballages sont recyclables et ont été conçus pour être conservés et avoir une deuxième vie.

 

creme-visage-bioexfoliant-bio-visage
J’ai pris les photos des produits full-size sur le site Lady Green pour que celles d’entre vous qui ne connaissent pas les produits puissent les voir. Les échantillons que j’ai reçu étaient un « élixir de jour«  (soin embellisseur de jour) ici et une « douce métamorphose«  (exfoliant doux visage) ici.

Ce que j’ai beaucoup aimé avec ces produits c’est tout d’abord l’odeur qui était très douce et fleurie. Ca m’a fait penser au printemps, à la nature,…

Ensuite, j’ai beaucoup aimé les textures légères des deux produits qui étaient très agréables à appliquer.

J’ai aimé la crème soin de jour car elle n’était pas grasse et ma peau était à la fois hydratée. Mon produit préféré est l’exfoliant car c’est la première fois que je ne me suis pas fait mal en me faisant un gommage. Je n’ai pas eu le phénomène courant du « bouton qui explose », et ma peau était nettoyée en profondeur.

Pour le moment j’ai déjà des exfoliants entamés, mais je pense que j’achèterai mon prochain chez Lady Green parce qu’il est super.

Les produits que l’on trouve chez Lady Green (photos du site) :

ladyg

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez cette marque et ce que vous en pensez.

Chloé ∗

 

6 réflexions sur “Lady Green ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥