Canon 1200D ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon nouvel appareil photo : le reflex Canon 1200D. A la base, je l’avais demandé à mes parents pour mon anniversaire mais ils m’avaient fait la surprise de m’offrir la conduite accompagnée à la place donc je ne pensais pas l’avoir avant Noël.

A ma grande surprise en feuilletant le prospectus d’Intermarché je suis tombée sur une super offre : pour le prix de l’appareil photo, j’avais en plus la pochette Canon et la carte mémoire (on retombe sur le prix de l’appareil car Canon a lancé une offre où ils remboursent 30€ pour l’achat de ce reflex), je n’ai donc pas hésité !

 

IMG_20150624_093823

 

c2

Photo du kit.

c3

Photo de la boîte de l’appareil.

c4

 Il y a une application mobile qui aide à la prise en main de l’appareil.

c1

 

Je suis vraiment très contente de ce reflex qui prend de supers photos. En plus, la prise en main est facile et les modes très complets. J’espère que vous remarquerez la différence et que mes articles seront par conséquent plus agréables.

Quel appareil photo avez-vous ? Dites moi tout en commentaire.

Chloé ∗

27 réflexions sur “Canon 1200D ♥

  1. J’ai un canon aussi, mais un power shot ! Je voulais un reflex, mais finalement j’ai plus petit et moins lourd. Mais je voulais un super zoom! Et le modèle que j’ai me convient car j’ai x60! Comme je glisse mon appareil dans mon sac a main, il fallait qu’il ne soit pas trop encombrant ! C’est par contre c’est mon 2d canon et je ne suis pas déçu !

    Aimé par 1 personne

  2. Super ton appareil ! Je suis indiscrète si je te demande son prix ?
    Moi j’utilise normalement une caméra qui fait appareil photo mais les photos ne sont pas de très bonne qualité alors pour le moment je fais les photos pour mon blog avec mon téléphone…
    Si mon blog fonctionne bien j’achèterai un appareil qui fait des photos de meilleure qualité mais ce n’est pas urgent car le téléphone ne fait pas de si mauvaises photos… (enfin je te laisse juger par toi même sur mon blog 😉 )

    Aimé par 1 personne

    • Coucou, merci pour ton commentaire.
      Je l’ai payé 249 euros (chez Intermarché) et je me suis fais remboursé 30 euros par Canon, donc le kit me revient à 319 euros.
      Plus je prends de photos avec, plus je lui trouve de nouvelles qualités ! 🙂
      Bisous xx
      Ps : C’est vrai que ton portablr fait de belles photos 🙂

      J’aime

  3. Pingback: HAUL soldes d’été ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: Mon rêve : un appareil photo réflex ! ♥ | Chloé's life ♥

  5. Pingback: What’s new ? #2 ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥